| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour chui née en 1988 alors g 21 ans alors je c'est tré bien ke je suis majeure dans notre pays maroc mais pour la france je suis encore mineur ? car en france la minorité est de 21 ans car je veux déposer mon dossier pour un visa de la france et je veux savoir est ce ke chui encore mineure ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
nn tkt je pe me débrouiller mé juste je veux savoir en tt cas merci alors chui majeure o maroc j c déja mé kand ma tante m'a envoyé l'attestation d'accueil a la mairie il me dise ke chui encore mineure :e g pa bien compris c pour ca
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique : 5 ans de prison pour un avocat coupable de viol d’une mineure marocaine | amsawad | Actualités internationales | 3 | 29/01/2009 09h20 |
| De La Jahiliya Mineure à La Jahiliya Majeure | samora1969 | Forum Islam | 4 | 24/02/2008 12h27 |
| Séquestration et viol d'une mineure marocaine à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Général | 38 | 07/02/2008 19h56 |
| Le ministre saoudien de l'Intérieur estime que l'Irak est une base majeure du terrori | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 20 | 14/11/2006 14h29 |
| Viol d’une mineure sous la menace | BOGOSSDU94 | Actualités marocaines | 57 | 09/09/2006 04h06 |