| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton enfant nest pas dans l'illégalité, elle n'a pas a portée le fardeau d'un autre elle pourra etre musulmane comme tout autre,et doit etre respecter comme tout autre si le pere ne veux se marié, qu'il ne le fasse pas mais cela aurait été mieux pour l'enfant (presence du pere), pour ce qui est de son éducation je ne le connait pas, mais il faut tout de meme que vous vous aimiez, et si l'un ou l'autre ne s'aime pas alors le mariage est inutile, maintenant repentez vous sincèrement de vos fautes, et si le pere ne le fait alors ce sera entre lui et Dieu pareil pour toi que Dieu nous guide tous, nous pouvons tous faire des erreures, le tout est de ne pas reculer Je demande a Dieu de vous apporter du soutien toi et ta fille, qu'Il vous facilite, ne desespere jamais de Sa Miséricorde ma soeur |
|
| ||||
| | ||||
| D'un autre coté il ya un homme pieu que mes parents m'ont presenté qui souhaite m'épouser (il accepte mon bébé) avec qui je sens que l'on sera en securité ma fille et moi, qui subviendra à nos besoins et qui à des sentiments pour moi. Du coup j'ai le choix entre le père de ma fille qui veut rattraper son erreur en faisant une fatha avec moi même s'il n'a plus de sentiments pour moi (et qui je pense est interessé par une autre) choisi celui qui veut se marier avc toi pas le père
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Salem... Je vais te dire la même chose que tous ceux qui ont parlé précédemment!!! N'hésite pas, pense à ton bonheur et à celui de ta fille... et au contexte dans lequel vous le trouverez ce bonheur!!! Bon courage khti et surtout pour t'aidé dis toi que Allah Sobhannah ou tè"èla Pardonne nos erreurs et Nous permet de nous repentir chaque jour qu'Il nous donne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais le drame chez les rebeus,ils n'anticipent jamais!!! Avant de faire des enfants: il faut d'abord l'amour ds le couple, un travail, un toit etc etc etc c'etait pas le cas de ton couple Comme t'as pu faire un enfant sans demander à tes parents, il fallait assumer tes respensabilités toute seule comme une grande Ton cas est un cas qui concernent des milliers de pauvres bébés abondonnés par des meres et peres irrespensables,qui ne reflichissent pas!!! Bon revenons à ton topic,je pense que t as pas encore compris la vie C'est quoi pour toi la premiere priorité? Si tu arrives à trouver la reponse Le probleme est reglé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de dire les rebeus si...les rebeus ça....les européens et autres ne font certainement pas mieux dans ce domaine mais c'est accepté ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.pratique.fr/vieprat/fam/mater/daf0608.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vraiment ils veulent ligitimer le pauvre bébé,rien ne les empeche!! Le sujet,c'est elle et son probleme d'amour!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta fille n'a que 6 mois............ta rupture est donc très fraiche.... remets-toi de tes émotions avant de penser à te remettre avec un homme ! apparement , si j'ai bien compris, un homme ne te rendra "heureuse" que s'il subvient à vos besoins ..... sors la tête de l'eau.......et ensuite...........tu pourras prendre du recul pour mieux analyser la situation ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois des réponsesça me choque un peu, enfin bref ma réponse à moi c'est que tu t'es repenti devant Dieu et tu n'as pas besoin de faire plus, si tu es sincère alors tu sera pardonné. Après pour l'amour de ton enfant choisi l'homme avec qui tu seras, maintenant sans penser au passé, heureuse. Parce que si tu es heureuse alors ton enfant le sera aussi. ça ne sert a rien de rendre l'enfant légal par des papiers ou bien devant les yeux de tous, ça sert pour la dignité ou pour pas se rendre coupable mais ça ne change rien. Tu as fais une erreur maintenant tu es sincère dans ton pardon alors avance et va de l'avant avec l'homme qui a des sentiments pour toi. Ton enfant en grandissant ne pourra pas t'en vouloir d'avoir eu un homme qui a su être son père et qui a su l'accepter lui et sa mère.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les Hadiths sont condamnés par le Coran | AymenSan | Forum Islam | 406 | 17/03/2009 23h59 |
| Comment danser en boite | Vinia | Jrad | 37 | 02/12/2008 23h04 |
| Toujours les mêmes erreurs? | Sobhannah | Forum Islam | 37 | 11/10/2008 05h24 |
| on di ke la veriter sort de la bouche d1 enfant | lola2402 | Histoires de coeur | 7 | 27/11/2006 10h52 |