| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Dernière modification par shelBy ; 14/02/2009 à 16h41. |
|
| ||||
| ||||
|
et puis je voudrais rajouter une chose a ton message ouza69, c'est que dans ce que tu explique on voit clairement que la seule chose que tu es envie de faire c'est d'etre avec cette homme que tes parents t'ont présentés. J'espère que tu choisiras les bonnes choses, seulement je voulais te dire que on a tous fait des erreurs plus ou moins grosses selon les personnes mais quand tu les regrettes vraiment et que tu crois en Dieu tu as de forte chance que ces erreurs ne te bousillent pas ta vie. Tu peux légitimer ton enfant autrement que le mariage en plus (apparement vu que je n'y connais rien). Je sais pas quoi dire de plus... Bonne chance a toi et tiens nous au courant.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Dieu te garde toi et ton enfant. |
|
| ||||
| ||||
|
ohllalaaaa... c'est trop compliqué pour que j'aie un avis sue ça ![]() en tout cas elhamdoulilah que tu soie repenti, que Dieu te guide, te pardonne et te vienne en aide ![]() courage ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
n'hesite pas laisse tomber le premier c'est un lache il a pas su assumer en temps et en heure donc il n'a plus qu'a s'en mordre les doigts. ta fille et toi avez le droit au bonheur et visiblement le deuxieme homme va vous aider a etre enfin heureuses. c'est aps parce qu'il est le pere biologique qu'il a le droit de te dicter ta vie, empeche le de te detruire et prends tn destin et celui de ta fille en main ![]() jte souahite bcp de courage inchallah y koun lkheir |
|
| |||
| |||
|
Assalam alaikoum à tout le monde, Barakallah ou fikoum, merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout pour vos réponses sincères. A ce que je lis vous êtes tous d'accord pour que je fasse ma vie inch'Allah avec l'homme que mes parents m'ont presentés. Je vois aussi que j'ai des réponses provenant de filles et de garçons ce qui me conforte car j'attendais l'avis des deux sexes et apparement c'est la même façon de voir mon histoire. Et jevais suivre votre conseil. Encore merci beaucoup à tous qu'Allah vous protège et qu'Il guide chaque mouslim jusqu'au paradis inch'Allah. |
|
| |||
| |||
|
Salam alikoum Barakallah ou fikoum merci por vos réponses sincères surtout à celles et ceux qui ont compris mon message. Et pour répondre à Letranger, non je ne m'en fou pas de ma fille, vraiment pas. Au contraire tu peux pas savoir combien je l'aime elle est l'être humain que j'aime le plus au monde aprés ma mère. Jamais je l'abandonnera, et à aucun moment je l'ai pensé, elle est la cher de ma cher et le sang de mon sang et aujourd'hui ma vie tourne autour d'elle, de son bonheur et c'est le principae pour moi je ne veut pas qu'elle souffre de ne pas connaitre son père c'est pour celà que j'hésite entre les 2. Si je pensais qu'à moi j'aurais dabord accoucher sous X ou l'aurais abandonné dés la naissance et vivre ma vie comme je l'entent et ben je ne suis pas de ces femmes là. Ma fille est née dans le hram et elle a rien demandait, je ferai en sorte qu'elle soit musulmane et qu'elle ait des valeurs pas comme la conne que j'était. J'ai déjà fais une énorme erreur et je souhaite seulement me ratrapper envers Allah. Même si je dois finir mes jours sans jamais me marier pour le bonheur de ma fille je le ferai. Ce qui m'importe aujourd'hui c'est qu'elle porte le nom de son père mais plus religieusement que civilement. Et qu'elle ait des repéres paternels. Tout celà parce que je redoute qu'elle me dise un jour qu'elle m'en veut de ne pas avoir connu son père et qu'elle ne porte pas son nom. Bref, en tout cas merci beaucoup à toutes et à tous qu'Allah vous protége. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi t'en es ou ds tn quota de suicide parce que des fois jte trouve sec et jme demande combien de personne se st suicidés ou ont imaginé cette possibilité apres t'avoir lu ![]() sache que bein souvent l'aggressivité et la violence sont completement inutiles, je n'ai rien contre toi mais je tenais a te dire ce que je pensais ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les Hadiths sont condamnés par le Coran | AymenSan | Forum Islam | 406 | 17/03/2009 23h59 |
| Comment danser en boite | Vinia | Jrad | 37 | 02/12/2008 23h04 |
| Toujours les mêmes erreurs? | Sobhannah | Forum Islam | 37 | 11/10/2008 05h24 |
| on di ke la veriter sort de la bouche d1 enfant | lola2402 | Histoires de coeur | 7 | 27/11/2006 10h52 |