|
| |||
| |||
|
Et qu'il y a une Garantie dessus, vous êtes donc obligé de donner la facture au bénéficiaire du cadeau? Mais le Pb c'est que je n'ai pas envie qu'il voit le prix du Cadeau!! Enfin j'aimerai à tou prix éviter!! ![]() Savez-vous si en gle les Grandes Surfaces, genre BHV, Darty délivre des Garanties détachables de la facture? Merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La facture n'est pas à part ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est surtout par principe de "présentation" et de "bonne manière". Je ne veux pas que la personne voit le prix, tout simplement parce que je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle doit forcemment, pr une occasion me concernant, m'acheter un cadeau au prix équivalent! Je veux rester dans la transparence et la neutralité.. ![]() Mais bon ce que tu dis n'est pas faux non plus!! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si la garantie est rattachée à la facture et que la facture est à part, donc la facture n'est pas sur le cadeau, donc tu peux lui donner le cadeau et garder la facture, non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le ou La Bénéficiaire ne pourra visualiser le prix sur la facture mais pourra tjs se prévaloire de la Garantie et se rendre directement au Magasin si elle rencontre un soucis avec sa machine? Dans ce cas c'est Géniale et je te remercie! Je ne savais pas que ça existait.. sinon je l'aurai demandé au moment mm mais bon je vais repasser pr leur demander une réédition de la facture. Merci encore. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 17h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 19h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 14h06 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 16h28 |
| offrez moi un cadeau svp | h_meo | Jrad | 4 | 29/01/2007 00h53 |