Qd vous offrez un Cadeau

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2009, 21h21
No Ordinary Love

Par défaut Qd vous offrez un Cadeau

Et qu'il y a une Garantie dessus, vous êtes donc obligé de donner la facture au bénéficiaire du cadeau?

Mais le Pb c'est que je n'ai pas envie qu'il voit le prix du Cadeau!! Enfin j'aimerai à tou prix éviter!!

Savez-vous si en gle les Grandes Surfaces, genre BHV, Darty délivre des Garanties détachables de la facture?

Merci!!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h28
L'injustice est morte ...

Par défaut Re : Qd vous offrez un Cadeau

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Et qu'il y a une Garantie dessus, vous êtes donc obligé de donner la facture au bénéficiaire du cadeau?

Mais le Pb c'est que je n'ai pas envie qu'il voit le prix du Cadeau!! Enfin j'aimerai à tou prix éviter!!

Savez-vous si en gle les Grandes Surfaces, genre BHV, Darty délivre des Garanties détachables de la facture?

Merci!!
si tu donne une garantie avec le cadeau alors la personne n'a qu'a aller en magasin pour connaitre le prix .........
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h30
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:

Merci!!
Il y a la facture sur l'objet acheté ?

La facture n'est pas à part ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h31

Citation:

Merci!!
y'a besoin de la preuve du paiement. tu gardes le tout précieusement et tu informes l'heureux bénéficiaire du cadeau qu'il y a une garantie et qu'il doit voir avec toi si pb.
Vieux 13/02/2009, 21h31
No Ordinary Love

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
si tu donne une garantie avec le cadeau alors la personne n'a qu'a aller en magasin pour connaitre le prix .........
Je sais bien ça..

Mais c'est surtout par principe de "présentation" et de "bonne manière".

Je ne veux pas que la personne voit le prix, tout simplement parce que je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle doit forcemment, pr une occasion me concernant, m'acheter un cadeau au prix équivalent!

Je veux rester dans la transparence et la neutralité..

Mais bon ce que tu dis n'est pas faux non plus!! lol
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h33
No Ordinary Love

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Il y a la facture sur l'objet acheté ?

La facture n'est pas à part ?
La Facture est à part mais la Garantie est rattachée à la Facture mdr
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h33
L'injustice est morte ...

Citation:
Je sais bien ça..

Mais c'est surtout par principe de "présentation" et de "bonne manière".

Je ne veux pas que la personne voit le prix, tout simplement parce que je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle doit forcemment pr une occasion me concernant m'acheter un cadeau au prix équivalent!

Je veux rester dans la transparence et la neutralité..

Mais bon ce que tu dis n'est pas faux non plus!! lol
lol il va etre gaté a ce que je vois ... je te comprend ben comme l'a dit Leyla tu lui dis par avance que s'il rencontre un problème avec son cadeau alors il te contacte pour faire marcher la garantie.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h35
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
La Facture est à part mais la Garantie est rattachée à la Facture mdr
Si la garantie est rattachée à la facture et que la facture est à part, donc la facture n'est pas sur le cadeau, donc tu peux lui donner le cadeau et garder la facture, non ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h35
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:

Merci!!
tu peux demander un "facture-cadeau". c'est une preuve d'achat ou il n'y a pas de prix, comme ca pour la garantie ou l'echange du cadeau, y'a pas de probleme
Vieux 13/02/2009, 21h39
No Ordinary Love

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
tu peux demander un "facture-cadeau". c'est une preuve d'achat ou il n'y a pas de prix, comme ca pour la garantie ou l'echange du cadeau, y'a pas de probleme
Donc c'est bien la Solution à mon Pb?

Le ou La Bénéficiaire ne pourra visualiser le prix sur la facture mais pourra tjs se prévaloire de la Garantie et se rendre directement au Magasin si elle rencontre un soucis avec sa machine?

Dans ce cas c'est Géniale et je te remercie!

Je ne savais pas que ça existait.. sinon je l'aurai demandé au moment mm mais bon je vais repasser pr leur demander une réédition de la facture.
Merci encore.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cadeau pour maman hallyma Forum parents 6 23/01/2008 17h38
Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé misslolly Forum bladinettes 59 22/12/2007 19h14
Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. AL motawakil Forum Général 1 16/12/2007 14h06
Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains zawad Actualités marocaines 54 04/10/2007 16h28
offrez moi un cadeau svp h_meo Jrad 4 29/01/2007 00h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38