|
| |||
| |||
|
bonjour a tous et a toutes voila ma question j'ai fait la demande de carte de 10 ans en mai 2008 , j'ai recu le formulaire d'enquette en septembre 2008 un mois apres j'ai recu une reponse aupres du maire de ville comme quoi qu'il est satisfait de mon integration etc ...et qu'il reste l'avis du préfet, jusqu'a ce jour je nai toujours pas de reponse ni carte de resident ???? je suis dans le 9 eme mois et toujours rien ,,est ce normal ?????? cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai eu carte 10 ans sans enquette ni rien ! à l'expiration de ma troisième carte salarie.... Si tu es salarié tu a droit ( si tu a des revenu correcte) d'avoir la carte 10 ! c'est l'article 3 je pense de l'accord franco marocain du 1987. 9 octobre 1987 : Accord en matière de séjour et d'emploi. renseingne toi et fais une lettre à la prefecture. |
|
| |||
| |||
|
merci flytayr pour la reponse je suis entrée en france par mariage , j'ai eu 3 carte de 1 ans et je suis embauché ça fait 2 ans presque et je gagne tres bien ma vie hamdollah |
|
| |||
| |||
|
bonsoir ya kelkun d'autre a des informations par rapport le parcours ou les etapes , le delai pour avoir la carte de 10 ans ça commence a m'inquiter 9 mois et toujours rien merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
on diré ke personne a eu une carte de resident de 10 ans )
|
|
| |||
| |||
|
moi j ai fais la demande janvier 2009 j ai recu la lettre de la prefecture comme qui c bien et tt et bientot ils vont m envoye courrier pour venir recuperer ma carte de 10 ans mais fo voir pour toi est ce que t es tjr marier ou t a divorce |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Avec le PACS est ce que je peux avoir la carte de 10 ans ou pas? sachant que je suis pacsé de puis 1 ans. merc d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| une carte de 5 ans je nai jamais entendu ça
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la carte d'identité électronique est arrivée! | Zaza | Forum Général | 398 | 01/12/2008 09h53 |
| Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » | petitbijou | Actualités marocaines | 198 | 16/04/2008 18h18 |
| Lille: carte resident apres 3 cartes salarié | badr1981 | Maroc / France | 5 | 04/11/2007 18h46 |
| carte de résident et demande de nationalité | oursalim | Maroc / France | 9 | 31/10/2007 13h42 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 01h02 |