| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, ma question est pour les personne qui ont déjà demandé un certificat de nationalité française pour l autorisation du procureur du roi. Sil vous plait combien de temps ça prend depuis le dépot de la demande dans le tribunal d 'instance jusqu'à l'obtention de ce fameux certificat?? merci infiniment de vouloir prendre le temps de me répondre. |
|
| |||
| |||
|
Allons !!! 29 affichages et pas une réponse!!! ![]() j'espérais vraiment que vous puissiez m'aider. |
|
| ||||
| ||||
|
fallait demander quand tu as deposé ta demande, telephone au TI et demande |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, je suis la partie marocaine,et mon futur mari n'a pas encore déposé sa demande.. mon post était pour l'information tout simplement destiné au gens qui ont déjà obtenu ce certificat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es de parents different. pére marocain et mére francaise. il faut compté 6 mois. si avant t'avais un passeport francais. |
|
| |||
| |||
|
En fait c'est mon futur mari qui devra demander ce certificat ,et il est français pure souche.
|
|
| |||
| |||
|
pour moi mari ça pris 1mois et demis
|
|
| |||
| |||
|
personnelllement je suis de double nationalité et née en france . je l ai eu en 1 semaine |
|
| |||
| |||
|
je suis née au maroc pardon ca a pris 1 semaine mini. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| naturalisation avec mariage | ZENEB2 | Maroc / France | 19 | 27/05/2008 22h57 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| certificat de nationalité mariage | marie2518 | Maroc / France | 7 | 15/02/2007 11h25 |
| Acquisition de la nationalité française | ryo69 | Maroc / France | 4 | 17/07/2006 14h38 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |