| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pensez vous qu'il est possible de faire changer de style a une personne proche genre de le faire passer de lascard a quelqu'un de plus classique!! les filles: avez vous réussi?? si oui, comment avez vous fait?? les garçons: une fille à t-elle réussi a vous faire changer de style?? et si elle essai qu'elle serai votre réaction?? merci... |
|
| ||||
| ||||
|
Comment ça? tu parles du style vestimentaire? ou du style de vie?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ooooh le type qui se la raconte ! mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas compris c'est changer dans quel sens?
|
|
| ||||
| ||||
| ah ué .... ![]() toi jte fais porter des bretelles et un beret si jveux |
|
| ||||
| ||||
| nan pas style de vie mais vestimentaire!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment qu'il se la raconte dis donc!! loltu dit ca car tu n'es pas du style lascar!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ok ok, dans ce cas là, oui c'est possible de faire changer de style vestimentaire à quelqu'un mais ça prend du temps et il faut y aller progressivement personnellement je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir faire changer le style de quelqu'un, car le style reflète souvent la personnalité |
![]() |
| Tags |
| lascar, style |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ? | Salwaa | Histoires de coeur | 171 | 07/12/2008 04h35 |
| Tres difficile de changer mon job! | coolmind | Forum emploi | 7 | 15/09/2008 11h29 |
| Changer d'opérateur | kahina007 | Forum Général | 4 | 07/06/2008 01h44 |
| La crise alimentaire : et si il était temps de changer ? | justeqqdebien | Forum Général | 12 | 03/06/2008 18h14 |
| Mobile : changer d'opérateur devient enfin facile | aladin60 | Maroc / France | 12 | 23/05/2007 00h06 |