| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis... Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue... Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas... Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé. Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree! Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!! Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca... Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas... Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre.... J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
jveux pas être hardcore! Donc je vais me taire! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux tu sais je t'en prie ça fait 5 ans qu'on est ensemble ça me fera mal mais vas y...
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrr J allais dire la même ...surtout que je suis déjà sur mes nerfs ... |
|
| |||
| |||
|
bah j'ai eu la meme relation, et crois moi c'est pas allée loin, c'est peut etre pas qu'il sen tape de toi mais qu'il est pas près a s'investir (donner des nouvelle, appeller, etre attentionné etc....). Tu vas beaucoup souffrire si tu tattache davantage a lui. sachant que nous les Hommes avec un grand H on s'attache aux personnes qui nous néglige le pluss, mais la personne qui sera follement amoureuse de toii crois moi ty fera pas attention. Alors fais comme lui , neglige le et t'auras 2 reactions possibles de sa part, soit il va revenir en courant se rendant compte que tu peux te passer de lui et que lui finalement il tient quand meme a toi et crois moi il sera tout mimi aevc toi, soit il va se dire elle a bien raison elle se detache de moi c'est pas plus mal et la par contre il prendre vite la decision de te lacher (ca sera une opportunité pour lui) |
|
| ||||
| ||||
|
Il en a rien a carré de la saint valentin et tu le sais donc kess tu veux qu'il réponde a ton sms a la con. et encore je suis resté gentil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas une question de saint valentin!!! derrière tout ca c'est qu'elle est blessée qu'il ne reagisse pas, saint valentin ou pas, accepterais tu que ta nana te donne pas de nouvelle?????????????????????? ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un gamin avec une gamine... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 12h57 |
| Journée métal du boulevard annulée, le débat… 1/3 | jopeth | Forum Culturel | 1 | 04/07/2007 05h03 |
| Journée métal du boulevard annulée, le débat… 1/3 | jopeth | Forum Culturel | 1 | 04/07/2007 04h58 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 12h38 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique | ayoub93 | Forum Islam | 0 | 03/06/2007 19h38 |