| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a tous les deux fait des efforts ces derniers tps mais là le fait qu'il me mette de côté car il a soi disant les nerfs me fait peur... Ne ment il pas? Pq il a les nerfs? Veut-il prendre du recul? ... On m'a dit que je devais être moins pot de colle donc je le laisse tranquille mais au fond de moi ca bout... |
|
| ||||
| ||||
|
Occupe toi, va voir tes amies, je ne sais pas ce que tu fais ds la vie mais occupe toi! certaines d'entres nous, on tendance à donner l'exclusivité à nos chéris, mais eux, moins... eux ils s'occupen, fais de meme. quand il sera calmer il viendra vers toi! mais o bout de 5 ans,il devrai te confier du pkoi il a les nerfs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je lui dirais que s il veut rester tranquille et calmer ses nefs, alors tu le laisseras tranquille, mais qu il ne vienne pas se plaindre si tu prends assez de recul que pour continuer sans lui. parfois il faut que l autre se rende compte que tt n est pas acquis pour reagir... une douche froide peut etre utile a certains...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a déjà eu des périodes comme ça pdt lesquelles il a pas envie de parler mais ça me saoule je me pose plein de questions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien qu'il est trop en confiance, j'ai pas agi comme j'aurais dû à savoir m'imposer plus... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 12h57 |
| Journée métal du boulevard annulée, le débat… 1/3 | jopeth | Forum Culturel | 1 | 04/07/2007 05h03 |
| Journée métal du boulevard annulée, le débat… 1/3 | jopeth | Forum Culturel | 1 | 04/07/2007 04h58 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 12h38 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique | ayoub93 | Forum Islam | 0 | 03/06/2007 19h38 |