Très déçue de cette journée de st valentin

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2009, 22h17

Par défaut Re : Très déçue de cette journée de st valentin

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
j pas vraiment de conseils, chacun fonctionne avec sa personnalite.

quand tu sais que l autre veut s engager et que tu es sure de ses sentiments, je pense que meme ses coups de blues, ses coups de nerfs peuvent se comprendre et tu as plus de patience et de facilite a laisser l autre reprendre ses reperes.

mais quand des le dubut tu doutes de l autre, et bien a chaque changement d humeur, tu te sens fragilise et tu t attends a tt bout de champ a etre la cause de sa mauvaise humeur... et meme pire, a ce qu il te laisse tomber.

c est ca que je trouve malsain...
A vrai dire j'étais sûre de ses sentiments mais je ne le suis plus du tout, suite à tout un tas d'évenements... Je doute de lui, je le dis mais d'un autre côté qd je ss avec lui, je me sens totalement en sécurité... enfin je ss partagée entre la confiance et la méfiance.
On a tous les deux fait des efforts ces derniers tps mais là le fait qu'il me mette de côté car il a soi disant les nerfs me fait peur...
Ne ment il pas?
Pq il a les nerfs?
Veut-il prendre du recul?
...
On m'a dit que je devais être moins pot de colle donc je le laisse tranquille mais au fond de moi ca bout...
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 22h27
♥ La illah ila allah ♥

Occupe toi, va voir tes amies, je ne sais pas ce que tu fais ds la vie mais occupe toi!

certaines d'entres nous, on tendance à donner l'exclusivité à nos chéris, mais eux, moins...
eux ils s'occupen, fais de meme.

quand il sera calmer il viendra vers toi! mais o bout de 5 ans,il devrai te confier du pkoi il a les nerfs...
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 22h27
hum

Citation:
Envoyé par Inaya84 Voir le message
A vrai dire j'étais sûre de ses sentiments mais je ne le suis plus du tout, suite à tout un tas d'évenements... Je doute de lui, je le dis mais d'un autre côté qd je ss avec lui, je me sens totalement en sécurité... enfin je ss partagée entre la confiance et la méfiance.
On a tous les deux fait des efforts ces derniers tps mais là le fait qu'il me mette de côté car il a soi disant les nerfs me fait peur...
Ne ment il pas?
Pq il a les nerfs?
Veut-il prendre du recul?
...
On m'a dit que je devais être moins pot de colle donc je le laisse tranquille mais au fond de moi ca bout...
ben laisse le tranquille alors.

moi je lui dirais que s il veut rester tranquille et calmer ses nefs, alors tu le laisseras tranquille, mais qu il ne vienne pas se plaindre si tu prends assez de recul que pour continuer sans lui.

parfois il faut que l autre se rende compte que tt n est pas acquis pour reagir... une douche froide peut etre utile a certains...
Vieux 17/02/2009, 22h33

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
Occupe toi, va voir tes amies, je ne sais pas ce que tu fais ds la vie mais occupe toi!

certaines d'entres nous, on tendance à donner l'exclusivité à nos chéris, mais eux, moins...
eux ils s'occupen, fais de meme.

quand il sera calmer il viendra vers toi! mais o bout de 5 ans,il devrai te confier du pkoi il a les nerfs...
Oui c'est ce que je vais faire car je ne veux plus lui courir derrière...
Il a déjà eu des périodes comme ça pdt lesquelles il a pas envie de parler mais ça me saoule je me pose plein de questions...
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 22h36

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
ben laisse le tranquille alors.

moi je lui dirais que s il veut rester tranquille et calmer ses nefs, alors tu le laisseras tranquille, mais qu il ne vienne pas se plaindre si tu prends assez de recul que pour continuer sans lui.

parfois il faut que l autre se rende compte que tt n est pas acquis pour reagir... une douche froide peut etre utile a certains...
Oui je vais lui montrer que je sais vivre sans lui mais j'espère que ça ne va pas durer trop lgt... car c'est faux lol
Je sais bien qu'il est trop en confiance, j'ai pas agi comme j'aurais dû à savoir m'imposer plus...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les horaires de la prière et l'horloge biologique houraira Forum Islam 15 24/08/2007 12h57
Journée métal du boulevard annulée, le débat… 1/3 jopeth Forum Culturel 1 04/07/2007 05h03
Journée métal du boulevard annulée, le débat… 1/3 jopeth Forum Culturel 1 04/07/2007 04h58
Arrêt sur Images supprimé tiznit75 Actualités marocaines 42 19/06/2007 12h38
Les horaires de la prière et l’horloge biologique ayoub93 Forum Islam 0 03/06/2007 19h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38