|
| |||
| |||
|
salam, voilà, ma soeur est sorti avec un non musulman qui n'avait rien avoir avec nos mode de vie et c'était un noir ...(dans la societe où on vit, le regard des autres peu faire trés mal... les gens sont venu me voir, on rigolé de moi a cause d'elle,... j'ai essayé de la raisonner) bref j'ai du en parler a ma mere pour regulariser le probleme. elle sortait avec lui depuis plus d'un an, et j'ai prit mon courage a deux mains pour en parler a ma mere. elle a mi un stop a sa relation depuis mais elle m'en fait voir de toute les couleurs, dés que je parle avec un garçon, elle en parle a ma mere et insinu plein de chose. elle embrassait son ex petit ami dans le train, devant moi, et devant les gens. se qui est contradictoire avec notre éducation musulmane. je ne sais pas quoi faire avec elle, elle fait tout pour me faire péter les plombs. a dire n'importe quoi. avez vous un conseil a me donner?? que dois je faire?? (elle a humilié notre famille avec se garçon, les gens venaient me voir pour rigoler de moi a dire "c'est vrai ta soeur sort avec un noir??" et moi jt vexé parce qu'ils rigolaient.) et elle m'en veut parce que j'ai tout repeté a ma mere... il fallait faire quelque chose, j'ai utilisé la méthode douce, forte (on c battu quand elle l'a embrassé devant moi... ) ignorance, et je lui ai meme dit au pire si tu l'aimes vraiment, qu'il vienne a la maison pour vous fiancer! et elle a dit non a toutes mes propositions. que feriez vous a ma place? |
|
| ||||
| ||||
|
si ma soeur me ferait ce que tu as fait je lui en voudrais aussi. Je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il est noir il ne serait pas bien pour ta soeur. De plus, tu accordes plus d'importance aux qu'en dira t on qu' au bonheur de ta soeur . J'ai une soeur qui n'est pas avec un musulman, et au contraire je n'en ai pas honte.Tant qu'il respecte ma soeur et qu'ils sont heureux. Pourquoi se compliquer la vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dsl j'ai pas pu m'empêcher en lisant ton message ^^ Bon trêve de plaisanterie de mauvais gout. Faut savoir ignorer les idiots qui critiquent et se moque à la moindre différence chez les autres faut pas s'en occuper il sont juste à plaindre... A toujours s'occuper et porter des jugements sur les autres et leurs vie ils en n'oublient de vivre la leur. ça ne reflète pas un grande intelligence ( en plus ils sont racistes c'est un peu la cerise sur le gâteau ^^). Pour ta soeur elle ne suit pas la voie que tu voudrais mais c'est un etre avec son libre arbitre tu peux essayer de lui dire que tu n'es pas d'accord avec la vie qu'elle mène mais pas plus, si tu l'aimes vraiment faudra accepter ces choix de vie ( plus facile a dire qu'a faire ). |
|
| |||
| |||
| Citation:
une femme musulmane doit se marier avec un musulman. et sortir comme ça avec un homme c'est haram. elle a oublié tout se que nos parents nous ont inculqué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'avais pas 59 ans aux dernières nouvelles? Si t'as rajeuni je veux bien ton secret |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ah les gens avec leurs mentalités sah meme les hommes préhistoriques ils devaient etre plus ouvert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
à la limite je l'aurai juste remise en place pour ses baisers,etc... mais fallait la laisser vivre sa vie,elle se serait rendue compte toute seule si elle avait fait une bêtise |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() traite moi de vieillard je te dirai rien ![]() Nan j'ai jamais écrit nul part que j'avais 59 ans ( ou alors retrouve moi le message que je le corrige ) j'ai toujours eu 19 ans enfin depuis les 10 derniers moi en tout cas ^^ ps: no problème si je trouve une cure de jouvence je te fais tourner la recette ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Que faire ? Problème avec ma soeur | azerty93 | Forum bladinettes | 57 | 01/10/2007 14h08 |
| Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus | marouaneka | Histoires de coeur | 99 | 07/09/2007 15h40 |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 23h01 |