Il s'est marié et je pense encore à lui

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2009, 16h17
Par défaut Il s'est marié et je pense encore à lui

Bonjour à tous!

Alors voilà, ça va faire presque 3ans que X et moi nous sommes séparé. Ca s'est fait d'une manière étrange... C'était la veille du mois du ramadan, je lui avais dit que je préférais qu'on ne se voit pas durant ce mois. Il n'était pas forcément d'acord mais il a fini par accepter et m'a dit qu'il m'appelerait le lendemain. Depuis, aucune nouvelle! Par fierté, je n'ai pas voulu le rappeler. Résultat: ça s'est fini comme ça. Bref, là n'est pas le sujet.

X et moi sommes du mm village au bled. Donc chaque année, nous nous revoyons là bas. De plus, nos parents sont amis mais c'est rare que nous nous voyons en Fance. Bref, l'année qui a suivi notre "séparation", je n'ai pas voulu retourner au bled pour les vacances. (cf j'ai quitté mon village, dhemini dseba... à cause de ton mariage, jégh yema dvava...)

L'année d'après, j'y suis allé et je l'ai revu après 2ans de "rupture". Je pensais que jm'en tapais de sa vie... ERREUR! Dès que j'l'ai revu, j'ai compris que j'tenais à lui. Surtout après que l'on se soit parlé. Il me disait que c'était prévu quil se marie cette année mais qu'au dernier moment, ça n'a pas pu se faire blablabla. En gros tout était annulé.

En ce qui concerne notre "rupture", il m'a dit qu'il avait perdu mon numéro blablabla. bref, DISQUETTE REFUSEE. Je n'y croyais pas vraiment. Il m'a dit que je méritais mieux que lui, que même si on décidait de se marier, mes parents ne l'accepteront pas (notamment mon père) puisqu'il s'était déjà fiancé et défiancé 2 fois [...] Il y a eu des regards... c'est tout. Je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour lui: trop fière.

Un mois après être revenu en France, je reçois un carton d'invitation (nos parents sont amis, nous sommes du mm village...): il va se marier un mois après! LE CHOC. Le pire, c'est que j'étais invité! et pire encore, je devais y aller. Si je n'y allais pas, ça paraitrait suspect (personne n'était courant de notre "relation"), d'autant plus, que toute ma famille proche y allait. De plus, je ne voulais pas qu'il sache que je tenais encore à lui.

Bref, j'y vais, j'me met sur mon 30 (pas 31 mais 30, ce n'est pas une erreur). Je fais comme si de rien n'était. Je danse, je souris etc... Et au moment du henné, la belle soeur de X me demande de tenir la bougie! Ca, c'est la meilleure! J'ai refusé dans un premier temps, puis j'ai fini par accepté puisqu'elle insistait et me disait qu'elle ne connaissait personne d'autres blablabla...

Résultat: j'ai assisté au mariage du seul gars que j'ai pu "aimé" dans ma vie (c'était le premier (à 19ans) et le dernier 3 ans après). ET en +, j'ai tenu la bougie au moment du henné. Je pense encore à lui...

Le destin... Rien ne se fait au hasard. Tout a un sens...

Qu'est ce que je suis supposée faire? toute ma vie, je serai amené à le voir. Si quelqu'un a déjà vécu une histoire chelou du même genre, qu'il me fasse signe.

Meri d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h44

Par défaut Re : Il s'est marié et je pense encore à lui...

Moi aussi je me suis retrouvé au mariage de "l'homme" que j'aimais.
Il ma quitté en me disant qu'il m'aimais mais qu'il allais se marié avec une autre pour faire plaisir a ses parents. la veille du mariage j'ai appris qu'il m'avais tjr trompé avec elle. donc pour lui annoncé que j'étais au courant de tout je me suis ramené au mariage. Fallais voir sa tête en rentrant de la salle quand il ma vu assise entre mama fatima et tati rachida
Moi aussi je pense que rien arrive par hasard.
mais dans cette situation vaux mieux ne pas cherché a comprendre pq ou cmt. le fait est qu'il est marié.... Fait toi a cette idée. et fait ta vie.
mais la prochaine fois mets ta fierté un peu de coté... courage miss
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h46
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par oulala Voir le message
Et au moment du henné, la belle soeur de X me demande de tenir la bougie! Ca, c'est la meilleure! J'ai refusé dans un premier temps, puis j'ai fini par accepté puisqu'elle insistait et me disait qu'elle ne connaissait personne d'autres blablabla...
j'aurai renversé la bougie sur sa robe moi!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h50
chuis pas là ... !!

il s'est marié avec une autre, c'est comme ça c'est tout
t'en connaitras nu autre que tu aimeras et que tu épouseras incha'Allah

j'ai jamais été dans ce cas !
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h52

déjà d'une je serais meme pas allée au mariage et ensuite fais ta vie
il est marié maintenant passe à autre chose
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h52

Un tit résumé SVP
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h52
Crunch!

Citation:
Envoyé par oulala Voir le message
Bonjour à tous!

Alors voilà, ça va faire presque 3ans que X et moi nous sommes séparé. Ca s'est fait d'une manière étrange... C'était la veille du mois du ramadan, je lui avais dit que je préférais qu'on ne se voit pas durant ce mois. Il n'était pas forcément d'acord mais il a fini par accepter et m'a dit qu'il m'appelerait le lendemain. Depuis, aucune nouvelle! Par fierté, je n'ai pas voulu le rappeler. Résultat: ça s'est fini comme ça. Bref, là n'est pas le sujet.

X et moi sommes du mm village au bled. Donc chaque année, nous nous revoyons là bas. De plus, nos parents sont amis mais c'est rare que nous nous voyons en Fance. Bref, l'année qui a suivi notre "séparation", je n'ai pas voulu retourner au bled pour les vacances. (cf j'ai quitté mon village, dhemini dseba... à cause de ton mariage, jégh yema dvava...)

L'année d'après, j'y suis allé et je l'ai revu après 2ans de "rupture". Je pensais que jm'en tapais de sa vie... ERREUR! Dès que j'l'ai revu, j'ai compris que j'tenais à lui. Surtout après que l'on se soit parlé. Il me disait que c'était prévu quil se marie cette année mais qu'au dernier moment, ça n'a pas pu se faire blablabla. En gros tout était annulé.

En ce qui concerne notre "rupture", il m'a dit qu'il avait perdu mon numéro blablabla. bref, DISQUETTE REFUSEE. Je n'y croyais pas vraiment. Il m'a dit que je méritais mieux que lui, que même si on décidait de se marier, mes parents ne l'accepteront pas (notamment mon père) puisqu'il s'était déjà fiancé et défiancé 2 fois [...] Il y a eu des regards... c'est tout. Je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour lui: trop fière.

Un mois après être revenu en France, je reçois un carton d'invitation (nos parents sont amis, nous sommes du mm village...): il va se marier un mois après! LE CHOC. Le pire, c'est que j'étais invité! et pire encore, je devais y aller. Si je n'y allais pas, ça paraitrait suspect (personne n'était courant de notre "relation"), d'autant plus, que toute ma famille proche y allait. De plus, je ne voulais pas qu'il sache que je tenais encore à lui.

Bref, j'y vais, j'me met sur mon 30 (pas 31 mais 30, ce n'est pas une erreur). Je fais comme si de rien n'était. Je danse, je souris etc... Et au moment du henné, la belle soeur de X me demande de tenir la bougie! Ca, c'est la meilleure! J'ai refusé dans un premier temps, puis j'ai fini par accepté puisqu'elle insistait et me disait qu'elle ne connaissait personne d'autres blablabla...

Résultat: j'ai assisté au mariage du seul gars que j'ai pu "aimé" dans ma vie (c'était le premier (à 19ans) et le dernier 3 ans après). ET en +, j'ai tenu la bougie au moment du henné. Je pense encore à lui...

Le destin... Rien ne se fait au hasard. Tout a un sens...

Qu'est ce que je suis supposée faire? toute ma vie, je serai amené à le voir. Si quelqu'un a déjà vécu une histoire chelou du même genre, qu'il me fasse signe.

Meri d'avance.
Tirer une leçon de ton erreur... ne pas lui avoir fait part de tes sentiments.

En même temps, ne t'en veux pas. Lui aussi a une grande part de responsabilité d'après ce que j'ai mis en gras: ses excuses pour ne pas t'appeler et te demander en mariage semblent totalement bidons.

Oublie vite, ça n'en vaut pas la peine.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h56
maroc tu me manques bcp

Il a tourner la page tourne la toi aussi même si elle est lourde sert toi de tous tes muscle pour la tourner.

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h59

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Il a tourner la page tourne la toi aussi même si elle est lourde sert toi de tous tes muscle pour la tourner.

bon courage
moi je lui dirais plutôt de la déchirer, cette page!!

je peux comprendre que ça puisse être dur pr toi, ms ça ne sert à rien de ressasser le passé, tu te fais plus de mal qu'autre, et tu t'empêches d'avancer!!!

Mektoub, Allah t'a surement réservé quelqu'un de meilleur, alors aies confiance et avance!!!

Ce que tu es suposée faire: l'oublier; te faire une raison, car il ne sera plus jamais à toi, il est marié...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h06
princesse de ma rue...

Citation:
Envoyé par faaatje Voir le message
Moi aussi je me suis retrouvé au mariage de "l'homme" que j'aimais.
Il ma quitté en me disant qu'il m'aimais mais qu'il allais se marié avec une autre pour faire plaisir a ses parents. la veille du mariage j'ai appris qu'il m'avais tjr trompé avec elle. donc pour lui annoncé que j'étais au courant de tout je me suis ramené au mariage. Fallais voir sa tête en rentrant de la salle quand il ma vu assise entre mama fatima et tati rachida
Moi aussi je pense que rien arrive par hasard.
mais dans cette situation vaux mieux ne pas cherché a comprendre pq ou cmt. le fait est qu'il est marié.... Fait toi a cette idée. et fait ta vie.
mais la prochaine fois mets ta fierté un peu de coté... courage miss
encore un C-O-N qui a gaché sa vie pour faire plaisir à môman...ça me tue....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
se convertir au christianisme SIFAW Forum Islam 1022 21/09/2009 16h32
Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture hugo_oscar Forum Islam 246 10/03/2009 11h42
vous preferez les torses poilus ou pas ? miryam_cool Forum bladinettes 480 31/08/2007 11h12
besoin de solitude Bibi75 Forum Bien-être et Santé 43 14/05/2007 10h37
Miracles de jesus deja realisée par d'autre prophete Dresseur Forum Islam 134 28/12/2006 20h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38