Il s'est marié et je pense encore à lui

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2009, 13h49
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Il s'est marié et je pense encore à lui

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Le pire des pires comme tu dis:quand il se lassera de sa femme,il te prendra comme maitresse

Rien n'est aussi sûre !
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 13h53
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par MISSzou Voir le message
trop de fierté tue la fierté..........
tout pareil que la demoiselle

tu parles plus de ta fierté que de tes sentiments, résultat ... ?!

en amour il faut savoir ranger sa fierté par moments.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 14h02

Fallait l'appeller peut être quand tu avais plus de nouvelles de lui mais là laisse tomber .

Je sais que c'est dur et j'espère que ça ira pour toi .
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 14h06
CoMmE La ViE Est BeLLe ;)

Citation:
Envoyé par oulala Voir le message
Bonjour à tous!

Alors voilà, ça va faire presque 3ans que X et moi nous sommes séparé. Ca s'est fait d'une manière étrange... C'était la veille du mois du ramadan, je lui avais dit que je préférais qu'on ne se voit pas durant ce mois. Il n'était pas forcément d'acord mais il a fini par accepter et m'a dit qu'il m'appelerait le lendemain. Depuis, aucune nouvelle! Par fierté, je n'ai pas voulu le rappeler. Résultat: ça s'est fini comme ça. Bref, là n'est pas le sujet.

X et moi sommes du mm village au bled. Donc chaque année, nous nous revoyons là bas. De plus, nos parents sont amis mais c'est rare que nous nous voyons en Fance. Bref, l'année qui a suivi notre "séparation", je n'ai pas voulu retourner au bled pour les vacances. (cf j'ai quitté mon village, dhemini dseba... à cause de ton mariage, jégh yema dvava...)

L'année d'après, j'y suis allé et je l'ai revu après 2ans de "rupture". Je pensais que jm'en tapais de sa vie... ERREUR! Dès que j'l'ai revu, j'ai compris que j'tenais à lui. Surtout après que l'on se soit parlé. Il me disait que c'était prévu quil se marie cette année mais qu'au dernier moment, ça n'a pas pu se faire blablabla. En gros tout était annulé.

En ce qui concerne notre "rupture", il m'a dit qu'il avait perdu mon numéro blablabla. bref, DISQUETTE REFUSEE. Je n'y croyais pas vraiment. Il m'a dit que je méritais mieux que lui, que même si on décidait de se marier, mes parents ne l'accepteront pas (notamment mon père) puisqu'il s'était déjà fiancé et défiancé 2 fois [...] Il y a eu des regards... c'est tout. Je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour lui: trop fière.

Un mois après être revenu en France, je reçois un carton d'invitation (nos parents sont amis, nous sommes du mm village...): il va se marier un mois après! LE CHOC. Le pire, c'est que j'étais invité! et pire encore, je devais y aller. Si je n'y allais pas, ça paraitrait suspect (personne n'était courant de notre "relation"), d'autant plus, que toute ma famille proche y allait. De plus, je ne voulais pas qu'il sache que je tenais encore à lui.

Bref, j'y vais, j'me met sur mon 30 (pas 31 mais 30, ce n'est pas une erreur). Je fais comme si de rien n'était. Je danse, je souris etc... Et au moment du henné, la belle soeur de X me demande de tenir la bougie! Ca, c'est la meilleure! J'ai refusé dans un premier temps, puis j'ai fini par accepté puisqu'elle insistait et me disait qu'elle ne connaissait personne d'autres blablabla...

Résultat: j'ai assisté au mariage du seul gars que j'ai pu "aimé" dans ma vie (c'était le premier (à 19ans) et le dernier 3 ans après). ET en +, j'ai tenu la bougie au moment du henné. Je pense encore à lui...

Le destin... Rien ne se fait au hasard. Tout a un sens...

Qu'est ce que je suis supposée faire? toute ma vie, je serai amené à le voir. Si quelqu'un a déjà vécu une histoire chelou du même genre, qu'il me fasse signe.

Meri d'avance.
Mais il est marié maintenant la vie en avait décidé ainsi, tu ne pouvais rien contre ce mariage donc tu es supposée l'oublier.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 16h28

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
tu as quel age toi déjà ? 19 ! lol
alors circulez y a plus rien à voir ici !!!!!
J'n'ai pas 19 ans. J'n'e sais pas où t'as pu lire ça, mais tu t'es trompé jeune homme...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 16h30
Par défaut Re : Il s'est marié et je pense encore à lui...

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Il l'a trompé et elle devrait encore lui courir après? L'inciter à l'infidélité?

Une femme fait ça à mon mari, je la fracasse.
Il ne m'a jamais trompé, ou dumoins pas au sens propre du terme.
Et je ne l'inciterai jamais à l'infidélité quoiqu'il arrive.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 16h33

Citation:
Envoyé par MISSzou Voir le message
trop de fierté tue la fierté..........
Exactement, lui mm me le disait: "Un jour ta fierté te perdra..."
C'est exactement ce qui s'est passé.

Mais pour moi, la fierté c'est très important. Il faut juste que je fasse attention à ne pas dépasser la frontière qui sépare la fierté de la connerie.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 16h36

Citation:
Envoyé par Chaiimaaa Voir le message
Fallait l'appeller peut être quand tu avais plus de nouvelles de lui mais là laisse tomber .

Je sais que c'est dur et j'espère que ça ira pour toi .

Et ouais, tu as raison. Là, quoiqu'il arrive c'est trop tard.

Merci pour ton message.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 16h42

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Le pire des pires comme tu dis:quand il se lassera de sa femme,il te prendra comme maitresse
Nan, je ne pense pas. Il n'est pas du genre à être comme ça. Et mm si cette idée lui venait à l'esprit (chose qui m'étonnerait fort), je n'accepterai pas. Par conséquent, je ne serai jamais sa "maîtresse" (heureusement d'ailleurs, il ne manquerait plus que ça).

Bien qu'il me fasse de la peine (je pense que c'est malgrè lui puisqu'il n'est pas censé savoir que j'ai encore des sentiments envers lui), c'est quand même un gars "carré" et respectueux. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit ce genre d'idées.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 16h43

Citation:
Envoyé par yousraa Voir le message
Mais il est marié maintenant la vie en avait décidé ainsi, tu ne pouvais rien contre ce mariage donc tu es supposée l'oublier.

Je pense aussi que c'est la meilleure solution. Mais une autre question se pose: COMMENT?

Merci pour ton message.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
se convertir au christianisme SIFAW Forum Islam 1022 21/09/2009 16h32
Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture hugo_oscar Forum Islam 246 10/03/2009 11h42
vous preferez les torses poilus ou pas ? miryam_cool Forum bladinettes 480 31/08/2007 11h12
besoin de solitude Bibi75 Forum Bien-être et Santé 43 14/05/2007 10h37
Miracles de jesus deja realisée par d'autre prophete Dresseur Forum Islam 134 28/12/2006 20h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38