| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Je sais pas si tout le monde est du même avis que moi mais en tt cas moi je trouve que partir à la conquête de "l'âme soeur" par tchat c'est du virtuel! Pas vous?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan sérieu c'est du tox les blablabla ta7 meetic, sky oula bladilove mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
éh éh éh !! Mais ça marche des fois ce truc !!! j'ai une amie à moi qui va bientot nchallah s'fiancer avec son amoureux qu'elle a rencontré sur le livre de la face...( alias facebook )
|
|
| |||
| |||
|
Mon mec, je les rencontrais sur le net, enfin... Il se trouve qu'il avait mon adresse msn, on s'est parlé plusieurs fois ensuite, on s'est rencontré et sa a été le coup de foudre... On vit dans la même ville aussi donc c'était assez simple de se rencontrer. Et j'ai une copine fiancé avec un gars qu'elle à rencontr sur skyrock, sa fait deux ans qu'ils sont ensemble et vont bientôt se marier... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 17h26 |
| Jeûnez, vous serez en bonne santé ! | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/09/2007 11h02 |
| Rappels pour le mois de Ramadan | soheyla | Forum Islam | 9 | 11/09/2007 23h40 |
| les préceptes juridiques du jeûne | twbh2 | Forum Islam | 0 | 11/09/2007 20h49 |