|
| ||||
| ||||
|
Salam, bonjour, La saison LOST a repris et c'est pas pour me déplaire ... déjà 5 épisodes de dispo ... La saison 5 se déroule selon deux partie ... une partie 3 ans après avec les rescapés qui ont réussi à quitter l'ile après l'explosion du bateau ... et une partie en parallèle qui se déroule pendant les 3 années juste après l'explosion ... vous avez rien compris ? pas grave ![]() Un scénario qui sera surement incompréhensible pour ceux qui ont pas suivis toutes les saisons ... en tout cas moi j'apprécie beaucoup !!! Pour l'instant un petit 16/20
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
En gros si tu n'as pas suivi la série des le début tu es lost. Déso, ça me démangeais trop de faire cet blague pourrie. ![]() Sinon c'est vrai que ce début de saison est très intéressant surtout concernant Linus pour lequel on ne sait pas trop de quel côté il se trouve. |
|
| ||||
| ||||
|
salam Juste pour dire que Said Tagmaoui apparait dans lost ... épisode 6 ... salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smallville, saison 6 | turbo_chess | Cinéma - Télévision | 18 | 09/02/2009 22h54 |
| koh lanta | Vinia | Cinéma - Télévision | 172 | 24/09/2008 17h02 |
| Saison 2007 - McLaren perd gros ! | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 13/09/2007 22h52 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Stargate SG1, saison 10 | turbo_chess | Forum Culturel | 2 | 18/11/2006 13h37 |