|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes Vous avez quoi comme lisseur ou sèche secheux, j'aimerai en acheté un autre, j'avais un calor et il été vraiment nul On m'a conseiller le baby liss clip (g oublié le nom dsl) ou alors la brosse de calor Vous en pensez quoi??? J'ai des cheveux mi-long (bas du dos) et ondulé, tendance plus sèche que grasse j'attend vos réponse svp !!! |
|
| ||||
| ||||
|
baby liss imitation or , c'est LE meilleur !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà si t'as les cheveux secs et qu'en plus tu utilise un lisseur, sa va te les abimés encore plus. Mais tu peux y remédier par plusieurs soins. Une fois par semaine fais des masques, y'en a un à l'huile d'avocat et beurre de kartité chez ultra doux, il est pas mal. Sinon, y'a l'huile d'aragan ou même l'huile d'olive si t'as les cheveux vraiment secs. Le mieux, c'est de le laisser toute la nuit si tu peux. Ensuite, pour le lisseur, faut déjà que tu fasse les plaques sur cheveux secs et pas humides pour pas abimer des cheveux et ton lisseur. Celui que j'ai, c'est le meilleur, des meilleurs, si tu l'essayes tu seras vraiment pas déçu!! La marque, c'est GHD. Par contre, il coûte assez chèr, le mien, je les payé 180 euros. Sinon, pour moins chèr y'a les lisseurs italiens, ga.ma, ils sont top aussi mais moins que les GHD... Le prix est moins élevé, tu peux en trouver pour moins de 100 euros. Je te conseil le site hair-stor, comme c'est un grossiste en coiffure, les prix sont moins élevés. |
|
| ||||
| ||||
|
moi ossi jai les cheveux archi secs et ils veulent pas pousser et je les ai trop abîmés avec les plaques c horribles !!!! surtout deconseeilé pour lé chveu sexs maintenan je sais plus koi faire!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur aussi avait se probleme elle a achter un shampoing avec son masque je vai pa fair de la pub mais gliss il est bien par contre faut ralentir les plaque moi perso j'ai arreter sa ma fatigué
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà prend un bon lisseur parce que les lisseurs, style babylisse et tout ça, c'est de l'arnaque! Ensuite, une voir deux fois par semaine tu fais des masques à l'huile: argan, ricin, d'amande ou d'olive... . Tu le laisses toute la nuit. Si tu fais pas de coloration, je te conseil le hénné aussi, c'est bon pour les cheveux, (mais dans la préparation, à la place de 3 verres d'eau par exemple, tu mets 2 verres d'eau et 2 verre d'huile). sa permet au cheveux de mieux pousser, t'auras aussi tu volume (je les fais pour ça moi, j'avais les cheveux trop plats!). Avant de faire les plaques tu mets un produit pour protéger tes cheveux. Et quand tu finis les plaques tu en remets. Normalement au bout de quelque mois, t'auras de nouveaux de beaux cheveux même en continuant les plaques. Ha oui, et aussi pense à couper les pointes (même si c'est qu'un cm) tout les 3 mois environs... |
|
| ||||
| ||||
|
merci clara!!! moi je lé ai coupé é depui ils poussen plus et c vrai ke jai tendance a utilisé lé plaques babylisses le champoing sa lé seche aussi mai jpense que jvai faire des masques a luile et les laisser toute la nui..c vrai que mon babyliss plaque les crames la fummé sort..je fais des colorations mai pa au héné mais jcroi ke jvai commencé le henné ca lé sechera moins je pense |
![]() |
| Tags |
| cheveux, lisseur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est dans la meme école qu'elle et moi je suis à 3000km | gencode5 | Histoires de coeur | 20 | 25/01/2009 18h57 |
| quelle banque marocaine choisir ? | benouze19 | Forum Général | 8 | 07/01/2009 23h08 |
| Lynchage de Cindy Sander en direct sur un plateau télé | mlMs | Cinéma - Télévision | 25 | 12/05/2008 20h35 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 23h56 |