|
| |||
| |||
|
C'est encore moi,la petite Najwa la plus malheureuse sur terre,j'ai juste eu mes résultats ,j'ai cru que cette année j'aurai une mention,c'était complétement le contraire ,beaucoup de prépas,de stress,pas de sommeil,et à la fin pas de mention !!!vraiment je suis déprimée.A quoi sert ma vie alors?tous mes proches me considèrent la fille la plus intilligente car j'ai arrivé à ce stade(les études supérieurs),j'ai peur de decevoir mes proches,j'ai peur de l'echec,j'ai peur de trahir face à la grande confiance qui m'ont donné!!!Maintenant,vraiment c'est très difficile d'exprimer mes sentiments ,faiblesse;déception,pas de confiance en moi,à quoi sert ma vie??pas de copain!!pas de mention!pas d'amis !alors à quoi sert-elle?j'arrive aps à surmonter cette état!!N e me dites pas que c'est stupide à penser aux études je vous dis oui,si j'ai d'autres choses que j'aime,je sais rien dans la vie,même les études que j'ai cru que je suis intilligente me voilà un echec !!!!!!!!Comment s'en sortir?
|
|
| ||||
| ||||
|
"pas de mention, pas de copain", ca doit etre dur ta vie, je sais pas à quoi elle sert, réfléchis encore, tu trouveras.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est juste la mention qui te mets dans cet état? waw moi avec un 10 j'étais bien contente! |
|
| ||||
| ||||
|
ne te plaints pas il y en a qui n'ont pas leurs résultats car les profs refuse de les donner en raison de la grêve c'est pas pour sa que je vais déprimé regarde le bon coté de la vie au lieu de regarder que les mauvais côtés |
|
| |||
| |||
| Je sais pas si t'as bien compris ma situation ,ana hata kol mes rêves 3la la mention,lkraya car j'ai aps d'autre vie
|
|
| |||
| |||
|
qu'on tu dis que t'a peur de decevoir tes proches je te comprend mais dis toi que c'est en baissant les bras que tu vas les decevoir . t'a fais ton possible c'est ce qui compte alors retrouve ta motivation et dis lhamdoullah
|
|
| ||||
| ||||
|
nimporte quoi les gens savent plus comment deprimer !!! pas de mention ? et alors ? les études sup crois-moi ya aussi des teubés qui y arrivent, faire des etudes superieurs n'est en aucun cas gage d'intelligence ... la preuve ! et pas de copains ? et alors bis ?? la vie tourne autour des hommes .... ? t'as de la famille ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... par affichage, ils n'ont juste pas été transmis à l'administration ! ![]() et vous avez cours quand même ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| desésperée et déprimée, que faire, un bac libre? | slima55 | Etudiant | 5 | 02/10/2008 23h57 |
| Déprimée | kahina007 | Forum Bien-être et Santé | 34 | 01/06/2008 17h59 |
| Déprimée après un mariage | la_missia | Histoires de coeur | 294 | 06/05/2008 16h04 |
| 25 ans celibataire deprimée | minouche69 | Histoires de coeur | 172 | 07/06/2007 14h52 |
| Je suis déprimée | radioactive | Histoires de coeur | 24 | 04/06/2007 14h58 |