Je me sens la plus déprimée

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2009, 21h22

Par défaut Je me sens la plus déprimée

C'est encore moi,la petite Najwa la plus malheureuse sur terre,j'ai juste eu mes résultats ,j'ai cru que cette année j'aurai une mention,c'était complétement le contraire ,beaucoup de prépas,de stress,pas de sommeil,et à la fin pas de mention !!!vraiment je suis déprimée.A quoi sert ma vie alors?tous mes proches me considèrent la fille la plus intilligente car j'ai arrivé à ce stade(les études supérieurs),j'ai peur de decevoir mes proches,j'ai peur de l'echec,j'ai peur de trahir face à la grande confiance qui m'ont donné!!!Maintenant,vraiment c'est très difficile d'exprimer mes sentiments ,faiblesse;déception,pas de confiance en moi,à quoi sert ma vie??pas de copain!!pas de mention!pas d'amis !alors à quoi sert-elle?j'arrive aps à surmonter cette état!!N e me dites pas que c'est stupide à penser aux études je vous dis oui,si j'ai d'autres choses que j'aime,je sais rien dans la vie,même les études que j'ai cru que je suis intilligente me voilà un echec !!!!!!!!Comment s'en sortir?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h19
Silence...

Par défaut Re : Je me sens la plus déprimée

"pas de mention, pas de copain", ca doit etre dur ta vie, je sais pas à quoi elle sert, réfléchis encore, tu trouveras.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h20

Citation:
Envoyé par jessicana Voir le message
C'est encore moi,la petite Najwa la plus malheureuse sur terre,j'ai juste eu mes résultats ,j'ai cru que cette année j'aurai une mention,c'était complétement le contraire ,beaucoup de prépas,de stress,pas de sommeil,et à la fin pas de mention !!!vraiment je suis déprimée.A quoi sert ma vie alors?tous mes proches me considèrent la fille la plus intilligente car j'ai arrivé à ce stade(les études supérieurs),j'ai peur de decevoir mes proches,j'ai peur de l'echec,j'ai peur de trahir face à la grande confiance qui m'ont donné!!!Maintenant,vraiment c'est très difficile d'exprimer mes sentiments ,faiblesse;déception,pas de confiance en moi,à quoi sert ma vie??pas de copain!!pas de mention!pas d'amis !alors à quoi sert-elle?j'arrive aps à surmonter cette état!!N e me dites pas que c'est stupide à penser aux études je vous dis oui,si j'ai d'autres choses que j'aime,je sais rien dans la vie,même les études que j'ai cru que je suis intilligente me voilà un echec !!!!!!!!Comment s'en sortir?
Alala pense à ceux qui n'ont rien ni exam ni famille ni santé ni walou ! alors arrête de te plaindre !!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h23

c'est juste la mention qui te mets dans cet état?

waw moi avec un 10 j'étais bien contente!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h26
maroc tu me manques bcp

ne te plaints pas il y en a qui n'ont pas leurs résultats car les profs refuse de les donner en raison de la grêve c'est pas pour sa que je vais déprimé

regarde le bon coté de la vie au lieu de regarder que les mauvais côtés
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h28

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
c'est juste la mention qui te mets dans cet état?

waw moi avec un 10 j'étais bien contente!
Je sais pas si t'as bien compris ma situation ,ana hata kol mes rêves 3la la mention,lkraya car j'ai aps d'autre vie
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h31

qu'on tu dis que t'a peur de decevoir tes proches je te comprend mais dis toi que c'est en baissant les bras que tu vas les decevoir . t'a fais ton possible c'est ce qui compte alors retrouve ta motivation et dis lhamdoullah
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h32
chuis pas là ... !!

nimporte quoi

les gens savent plus comment deprimer !!!

pas de mention ?
et alors ?
les études sup crois-moi ya aussi des teubés qui y arrivent, faire des etudes superieurs n'est en aucun cas gage d'intelligence ... la preuve !

et pas de copains ?
et alors bis ??
la vie tourne autour des hommes .... ?

t'as de la famille ?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h33
Tous unis, Tous muslim.

Citation:
Envoyé par jessicana Voir le message
Ne te prend pas la téte pour ca! comme le dit si bien tarifit ya pire!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h33
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
ne te plaints pas il y en a qui n'ont pas leurs résultats car les profs refuse de les donner en raison de la grêve c'est pas pour sa que je vais déprimé

regarde le bon coté de la vie au lieu de regarder que les mauvais côtés
nous on nous les a donnééééééééééé .... par affichage, ils n'ont juste pas été transmis à l'administration !

et vous avez cours quand même ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
desésperée et déprimée, que faire, un bac libre? slima55 Etudiant 5 02/10/2008 23h57
Déprimée kahina007 Forum Bien-être et Santé 34 01/06/2008 17h59
Déprimée après un mariage la_missia Histoires de coeur 294 06/05/2008 16h04
25 ans celibataire deprimée minouche69 Histoires de coeur 172 07/06/2007 14h52
Je suis déprimée radioactive Histoires de coeur 24 04/06/2007 14h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38