| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
BON JE NE VAIS PAS PANIQUER .. MAIS JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR UN FICHER QUE J'AI REDIGE SUR UN AUTRE ORDI QUAND J'ETAIS CHEZ UNE AMIE. Mon ordi me sort ce machin là sur Word qd je tente de l'ouvrir! PK ! ·Ð?—Œ ¨ [Content_Types].xml ¢(* ´•ÍNÃ0„ïH¼Cä+jÜr@%íŸ#T¢<€ko‹Ä ¶ìíßÛ³IÛMD£\"E‘¿™d¶+‹h>hkR6‰ Ç,#*Òf•²ÅËèžE…Q¢°R¶‡ÀfÓë«d±w" ZmBÊrD÷Ày9”"ÄÖ¡/™õ¥@zõ+î„ü+à·ãñ—Ö aÅ`Óäx* š¯¢$¾µ^ñÌZ4!Ä„cÑãa]%2á\¡¥@2Î7FýÙ,Ó”•ë’¤â 缕Vqƒ¾©Ð|š<A&ÖFÏ;òvˆÃCþ§z3¦• µ³kZÚÇ::;O3];æ‚tr)´9ù?ë#à¾bÜNy0j*’œÈm(ª¹· .p*dïšBU>jD]uàQCÓžóé"uz€3Žä¶ñësŠtî×ÏIïjL§ dFwÁB,è*÷ÇÕpDwšØÂò}°ô¿Á;ä øþÙÿÊâ nÓoú/*¿`3N7fµúÖóú?3ý ÿÿ PK ! ‘·ó N _rels/.rels ¢(* PK ! ·Ð?—Œ ¨ [Content_Types].xml ¢(* ´•ÍNÃ0„ïH¼Cä+jÜr@%íŸ#T¢<€ko‹Ä ¶ìíßÛ³IÛMD£\"E‘¿™d¶+‹h>hkR6‰ Ç,#*Òf•²ÅËèžE…Q¢°R¶‡ÀfÓë«d±w" ZmBÊrD÷Ày9”"ÄÖ¡/™õ¥@zõ+î„ü+à·ãñ—Ö aÅ`Óäx* š¯¢$¾µ^ñÌZ4!Ä„cÑãa]%2á\¡¥@2Î7FýÙ,Ó”•ë’¤â 缕Vqƒ¾©Ð|š<A&ÖFÏ;òvˆÃCþ§z3¦• µ³kZÚÇ::;O3];æ‚tr)´9ù?ë#à¾bÜNy0j*’œÈm(ª¹· .p*dïšBU>jD]uàQCÓžóé"uz€3Žä¶ñësŠtî×ÏIïjL§ dFwÁB,è*÷ÇÕpDwšØÂò}°ô¿Á;ä øþÙÿÊâ nÓoú/*¿`3N7fµúÖóú?3ý ÿÿ PK ! ‘·ó N _rels/.rels ¢(* Œ’ÛJA†ïßaÈ}7Û "ÒÙÞH¡w"ë„™ìw̤ھ½£ ºPÛ^æôçËOÖ›ƒ›Ô;§<¯aYÕ*Ø›`Gßkxm ·‹PYÈ[š‚g GΰinoÖ/<‘”¡<Œ1«¢â³†A$>"f3°£\…ȾTº I S‘ÌõŒ«º¾ÇôWš™¦ÚY igï@µÇX6_Ö]7~ fïØË‰ÈaoÙ.b*lIÆrj)õ,l0Ï%‘b¬ 6ài¢ÕõDÿ_‹Ž…, ¡ ‰Ïó|uœZ^tÙ¢yǯ;!Y,}{ûCƒ³/h> ÿÿ PK ! ÿJ*B ¹ word/_rels/document.xml.rels ¢(* ¬”ÍNÃ0„ïH¼Cä;qR* T§T©WàÆ›‘Ø‘½òö¬Z%M¡r/>ÎDžù4ZeµþéÚè¬kŒ,.Œjt%ØG¾¹{f ‘C©•lÁplÝÞ¬Þ*•H\Ýô.¢í« ûÎ]QC']lzÐô¥4¶“HÒV¼—ŧ¬€/’dÉí<ƒeg™ÑV f·Šúó¡§æëÙ¦,›^M±ï@ã… ŽÄ(m(ØAÍ4&PÆ/3܇dø†Ý; ÒÀîD23} O!AJ£1—»v6Èdù !!Ü¿)FLJEÀ¡¥«ž®Â´¯~²¾©ÀžêÚ{ !ûA+mp>Àèø&x‰Pƒ&k„àg?œì ÿÿ PK ! úÓÄÕej ©£ word/document.xmlÔےו¦ï'bÞ!ƒ7E°Šg JâXrPEÊ–£d±uðôDG_dYEÈ( %Ò¯Ñ/à»=¾òÍ„ï\1ï5ßÿ¯½ó€C‹ÔL£Û" 3÷^{*ýë°wþêׯÎ&ÅyµXŽgÓÏnÝ;¸{« ¨¦ÃÙh<=ýìÖß¹ÿÉ*b¹*§£r2›VŸÝz]-oýúóÿú_~õÓ“ÑlXŸUÓUÁ-¦Ë'ç|ûrµš?¹sg9|Y•˃ټšòåÉlqV® øçâôÎY¹øc=ßÎÎæåj|<žŒW¯ïÜ¿{÷ñ*t ›Ùg·êÅôIºÅþÙx¸˜-g'+]òdvr2Vé|ÅâmžW>KCöï,ª c˜M—/Çóe¾ÛÙ»Þ)¾Ì79¿lçg“ü»Ÿæoó´Ñ¢ü‰ õ8›Ä°š-FóÅlX-—|ú,¾lîxïîeÏNÔ-š+Þfýg摜•ãisi S'il vous plait! Aidez-moi! Sinon je suis cuite de chez cuite! Dernière modification par CatZeyes ; 15/02/2009 à 22h07. |
|
| ||||
| ||||
|
on dirait un fichier zip je sais que word zippe ses fichier mais la c'est bizarre |
|
| ||||
| ||||
|
iwa tu parles pas chinouwa toi? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi comme type de fichier???
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
sur le pc de ton ami, tu l'as rédiger sur open office ou microsoft word ? je pense que tu l'as rédigé sur word 2007 et ton fichier est surement en .docx . Dernière modification par kewkew ; 16/02/2009 à 01h34. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et moi jai word 2003! dc logiquement ca voudra pas souvrir mais que faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois tu convertis ton fichier en ligne directement sur ... http://media-convert.com/ (le site est en panne pour le moment) 3ème solution ... tu installes ceci ... http://www.microsoft.com/downloads/d...3-c6bb74cd1466 ça te permettra d'ouvrir ton fichier avec ta version de word ... . Dernière modification par kewkew ; 16/02/2009 à 01h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon jai pas de chance décidément, il est en panne ![]() jverai bien demain matin Merci kewkew!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ouvrir plusieurs msn | ladyaz | Informatique | 34 | 19/02/2009 00h16 |
| Récuperer un fichier supprimé sur ma clé USB | Bent_blady | Informatique | 20 | 29/08/2007 00h15 |
| Ryanair autorisée à ouvrir des liaisons France/Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/05/2007 16h40 |
| Fichier pdf | khadoug | Informatique | 17 | 08/06/2006 20h02 |