| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous les bladinautes, si je trouve du boulot au maroc et que j'y vais avec ma voiture, quels sont les dispositions que je dois prendre ? Je peux rester combien de temps maximum si j'y vais avec mon passeport belge ? Comment faire pour laisser la voiture sur le territoire marocain durant tout le long de mon séjour? Si je veux rester au maroc pour une période indéfinie, dois-je plutôt me procurer un passeport marocain ou y'a-t-il moyen de faire renouveler le séjour ? |
|
| ||||
| ||||
|
si tu y vas avec une voiture belge à ton nom etc.. tu a droit à 6 mois maximum pourquoi veux tu un passeport marocain, si le tien est à jour ??? !!!! |
|
| |||
| |||
|
Salut, Si tu es d'origine marocaine, le mieux c'est de demander un passeport marocain, sinon il te faut demander un titre de sejour et pour l'avoir il faut un contrat de travail.La periode maximum est de 3 mois. Pour la voiture tu as déja eu la reponse. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour les réponses. mais donc si j'ai bien compris, la voiture a le droit de rester plus longtemps que moi ? deuxième question: faut combien de temps pour obtenir le passeport marocain auprès du consulat ? |
|
| |||
| |||
| pour le renouvellement je l'ai obtenu le même jour .
|
|
| ||||
| ||||
| mais quand on ne l'a jamais eu, ce passeport vert - ça doit sûrement prendre bien plus de temps. Rien que m'imaginer en train de faire la file dans ce consulat, ça me met déjà les nerfs. J'me souviens quand j'étais encore un gosse j'y allais avec mes parents, pas très bon souvenir.
Dernière modification par SamiQ ; 21/02/2009 à 20h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Séjour longue durée au Maroc | jawad69000 | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/10/2008 15h54 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |