|
| |||
| |||
|
Coucou, je me lance ! C'était samedi, jour de St-Valentin, j'étais dans un pub près de chez moi à Paris en plein quartier latin.. il y avait une miss seule comme moi, on a bien parlé, de tout de rien, tu fai koi de ces vacs, etc... elle me dit qu'elle est marocaine, je l'invite boire un verre, voili voilou.. tout se passait super bien en mode temps present... je lui ai fait comprendre que j'étais un mec libre, elle m'a dit kelle aussi... on parle musique, sorties, y avait des super-vibrations et puis tout d'un coup elle me dit qu'elle sortirait jamais avec moi 'cause mon origine (blanche sa va de soi) whaoouu ! sa defaut s'accrocher, du racisme anti-blanc en pliss, ça fait juste trop de peine... J'aimerais savoir si vous pensez qu'une main blanche sur une peau marocaine c'est abuzé.... sinon la prochaine fois, elle dira oui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins elle t a pas fait esperer pour rien pendant des mois... c est peut etre pas une question de racisme, c est beaucoup plus profond que ca... et puis, c est peut etre tout simplement une histoire de gouts.. et y a des maghrebins qui se mettent avec des français, chacun fait ce qu il veut... mais n espere pas sortir avec elle. et puis c est pas parce qu elle a pas voulu de toi que c est forcément du racisme... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et je la comprends. C'est pas du racisme, c'est ne pas aimer ce genre de physique. Sauf si tu as un physique méditerranéen. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a certe, manqué de tact...! Ne généralise pas ...... tu ne lui a pas plu....tu plairas sans doute à une autre ! Moi....je n'aime pas les blonds ! ![]() Chacun son truc ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui, l'origine on s'en fiche! ![]() Enfin peut etre pas pour elle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux dire quoi par la phrase ""y avait des super-vibrations"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais moi je cherche pas a pécho sinon c'est ce que je ferais ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui, on ne peut pas plaire a tout le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pelle et rateau | WomanGirl | Forum bladinettes | 1 | 28/01/2009 12h57 |
| Avaler...un rateau!! | exmam | Jrad | 49 | 17/03/2007 14h49 |
| qui ne s'est jms pris de rateau | fedoralexander | Forum bladinettes | 22 | 09/01/2006 00h03 |