Un rateau, ça fait mal

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2009, 12h14
Asteroideb61    

Re : Un rateau, ça fait mal...

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah
l'effet de style était volontaire ...

et ça s'adresse a une catégorie dont je n'appartiens pas
pécho = dragueur = liasses et subterfuges

Merci pour cette mise au point !

oufffffffffffff....j'ai eu peur pour toi !
Réponse avec citation

Vieux 16/02/2009, 12h15
FarhaHnina    
3

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61
Crois tu que tu nous ayons pû être soeurs jumelles dans une vie antérieure ? :rolle yes:

ça ne m'aurait pas dérangé outre mesure...
En revanche, si ça avait été une autre que nous n'aimons guère toutes deux, là j'aurais eu la nausée.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h16
shams007    

Citation:
Envoyé par FarhaHnina
Non mais ça dépend si c'est pour une relation sérieuse ou pas. Dans ce cas-là, effectivement, ça évite certains désagréments.
Mais dans un pub, je sais pas si elle cherchait à se marier... :rolyes:

Non mais ça évite de se répeter " si tu me vois en rue viens pas m'embrasser, on ne se connait pas tu me connais aps jusqu'à ce que je t'en donne le signal"
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h17
MoulSfenj    

Citation:
Envoyé par Hommesolaire
Coucou, je me lance !

C'était samedi, jour de St-Valentin, j'étais dans un pub près de chez moi à Paris en plein quartier latin.. il y avait une miss seule comme moi, on a bien parlé, de tout de rien, tu fai koi de ces vacs, etc... elle me dit qu'elle est marocaine, je l'invite boire un verre, voili voilou.. tout se passait super bien en mode temps present... je lui ai fait comprendre que j'étais un mec libre, elle m'a dit kelle aussi... on parle musique, sorties, y avait des super-vibrations et puis tout d'un coup elle me dit qu'elle sortirait jamais avec moi 'cause mon origine (blanche sa va de soi) whaoouu ! sa defaut s'accrocher, du racisme anti-blanc en pliss, ça fait juste trop de peine...

J'aimerais savoir si vous pensez qu'une main blanche sur une peau marocaine c'est abuzé.... sinon la prochaine fois, elle dira oui ?

Ya des marocaines qui sont plus blanches que toi.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h17
FarhaHnina    
3

Citation:
Envoyé par shams007

Non mais ça évite de se répeter " si tu me vois en rue viens pas m'embrasser, on ne se connait pas tu me connais aps jusqu'à ce que je t'en donne le signal" : D

Mdr, c'est vrai, c'est tellement ancré dans nos gènes qu'on a pas besoin de le répéter...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h22
Ladymiss    

A mon avis, cela n'a absolument rien avoir avec du racisme. Ton origine ethnique ne lui plait pas. Et peut-être il y a d'autres choses que tu ignores sur ses vraies attentes ( Elle veut qu'il soit MAROCAIN, MUSULMAN)
Donc oui, prendre un verre avec toi n'est synonyme de rien. Surtout PAS qu'elle est prête à sortir avec toi. Et je sais de quoi je parle

Ne te sens pas vexé ou blessé par sa réaction. Je trouve qu'elle a été honnête avec toi et j'apprécie qu'elle aie pu te dire ce qu'elle pense de but en blanc. Des filles qui te plairont, tu en rencontreras des tas.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h28
zakasoft    

Citation:
Envoyé par Hommesolaire
Coucou, je me lance !

C'était samedi, jour de St-Valentin, j'étais dans un pub près de chez moi à Paris en plein quartier latin.. il y avait une miss seule comme moi, on a bien parlé, de tout de rien, tu fai koi de ces vacs, etc... elle me dit qu'elle est marocaine, je l'invite boire un verre, voili voilou.. tout se passait super bien en mode temps present... je lui ai fait comprendre que j'étais un mec libre, elle m'a dit kelle aussi... on parle musique, sorties, y avait des super-vibrations et puis tout d'un coup elle me dit qu'elle sortirait jamais avec moi 'cause mon origine (blanche sa va de soi) whaoouu ! sa defaut s'accrocher, du racisme anti-blanc en pliss, ça fait juste trop de peine...

J'aimerais savoir si vous pensez qu'une main blanche sur une peau marocaine c'est abuzé.... sinon la prochaine fois, elle dira oui ?

peut etre que t moche tout simplement c pr ça
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h28
shams007    

Citation:
Envoyé par FarhaHnina
Mdr, c'est vrai, c'est tellement ancré dans nos gènes qu'on a pas besoin de le répéter... :ek:

Wa yih. Moi je suis de la génération téléphone fixe. Alors il était aussi inutile de lui rappeler qu'il ne faut jamais téléphoner à la maison ou alors faire téléphoner sa soeur Pas envie d'entendre " ben quoi y'a pas de mal tu sais " Aussi la voiture ou les pieds du mec qui s'arrêtent d'avancer ds un périmètre de 2 kilomètres au tour de la maison familiale ss même que tu ne lu dise quoi que ce soit mdr

Tu comprends. Tt ça pour dire au jeune homme que ça ne doit pas être du racisme même si de prime abord ça pourrait être perçu comme tel.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h33
FarhaHnina    
3

Citation:
Envoyé par shams007
Wa yih. Moi je suis de la génération téléphone fixe. Alors il était aussi inutile de lui rappeler qu'il ne faut jamais téléphoner à la maison ou alors faire téléphoner sa soeur : D Pas envie d'entendre " ben quoi y'a pas de mal tu sais " Aussi la voiture ou les pieds du mec qui s'arrêtent d'avancer ds un périmètre de 2 kilomètres au tour de la maison familiale ss même que tu ne lu dise quoi que ce soit mdr

Tu comprends. Tt ça pour dire au jeune homme que ça ne doit pas être du racisme même si de prime à bord ça pourrait être perçu comme tel.

Mdr, je comprends tout à fait...

ça me rappelle l'époque du collège...pas de portable encore.
Un camarade de classe (un maghrébin) a appelé sur mon fixe (je sais pas comment il l'a eu), et a demandé après moi... c'est mon père qui a décroché... j'étais verte. En plus, je voyais pas pourquoi il appelait. Faut croire qu'il a cru que c'était la famille Walsh.
Vu comment le padre l'a incendié, j'ai jamais su qui c'était, mais j'ai de forts doutes sur un jeune homme qui fuyait mon regard le lendemain matin...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 12h38
Mirnaaa    

Citation:
Envoyé par Hommesolaire
Coucou, je me lance !

Comme beaucoup l'ont dit, ce n'est peut être pas du racisme mais juste une question de goût... Peut être que les vibrations ne sont passées que d'un seul côté: le tien...

Et même, certaines ne préfèrent pas tenter le diable... Et si votre relation marchait finalement? Quand bien même fut elle commencée dans un "pub"...
Peut être que sa famille verrait d'un mauvais oeil le fait qu'elle fréquente un "occidental", même musulman...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un rateau, ça fait mal"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mais quel râteau mido94 Histoires de coeur 129 29/08/2011 02h36
Un rateau ça fait mal konan77 Histoires de coeur 41 30/03/2011 23h38
pelle et rateau WomanGirl Bladinettes 1 28/01/2009 10h57
Avaler...un rateau!! exmam Jrad 49 17/03/2007 12h49
qui ne s'est jms pris de rateau fedoralexander Bladinettes 22 08/01/2006 22h03

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.