|
| |||
| |||
| Re : Un rateau, ça fait mal... Citation:
Merci pour cette mise au point ! oufffffffffffff....j'ai eu peur pour toi ! |
|
| |||
| |||
ça ne m'aurait pas dérangé outre mesure... ![]() En revanche, si ça avait été une autre que nous n'aimons guère toutes deux, là j'aurais eu la nausée. |
|
| ||||
| ||||
![]() Non mais ça évite de se répeter " si tu me vois en rue viens pas m'embrasser, on ne se connait pas tu me connais aps jusqu'à ce que je t'en donne le signal" |
|
| |||
| |||
Ya des marocaines qui sont plus blanches que toi. |
|
| |||
| |||
Mdr, c'est vrai, c'est tellement ancré dans nos gènes qu'on a pas besoin de le répéter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un rateau, ça fait mal... A mon avis, cela n'a absolument rien avoir avec du racisme. Ton origine ethnique ne lui plait pas. Et peut-être il y a d'autres choses que tu ignores sur ses vraies attentes ( Elle veut qu'il soit MAROCAIN, MUSULMAN) Donc oui, prendre un verre avec toi n'est synonyme de rien. Surtout PAS qu'elle est prête à sortir avec toi. Et je sais de quoi je parle Ne te sens pas vexé ou blessé par sa réaction. Je trouve qu'elle a été honnête avec toi et j'apprécie qu'elle aie pu te dire ce qu'elle pense de but en blanc. Des filles qui te plairont, tu en rencontreras des tas. |
|
| ||||
| ||||
peut etre que t moche tout simplement c pr ça |
|
| ||||
| ||||
Wa yih. Moi je suis de la génération téléphone fixe. Alors il était aussi inutile de lui rappeler qu'il ne faut jamais téléphoner à la maison ou alors faire téléphoner sa soeur Pas envie d'entendre " ben quoi y'a pas de mal tu sais " Aussi la voiture ou les pieds du mec qui s'arrêtent d'avancer ds un périmètre de 2 kilomètres au tour de la maison familiale ss même que tu ne lu dise quoi que ce soit mdr Tu comprends. Tt ça pour dire au jeune homme que ça ne doit pas être du racisme même si de prime abord ça pourrait être perçu comme tel. |
|
| |||
| |||
Mdr, je comprends tout à fait... ![]() ça me rappelle l'époque du collège...pas de portable encore. Un camarade de classe (un maghrébin) a appelé sur mon fixe (je sais pas comment il l'a eu), et a demandé après moi... c'est mon père qui a décroché... j'étais verte. En plus, je voyais pas pourquoi il appelait. Faut croire qu'il a cru que c'était la famille Walsh. Vu comment le padre l'a incendié, j'ai jamais su qui c'était, mais j'ai de forts doutes sur un jeune homme qui fuyait mon regard le lendemain matin... |
|
| ||||
| ||||
Comme beaucoup l'ont dit, ce n'est peut être pas du racisme mais juste une question de goût... Peut être que les vibrations ne sont passées que d'un seul côté: le tien... Et même, certaines ne préfèrent pas tenter le diable... Et si votre relation marchait finalement? Quand bien même fut elle commencée dans un "pub"... Peut être que sa famille verrait d'un mauvais oeil le fait qu'elle fréquente un "occidental", même musulman... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un rateau, ça fait mal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais quel râteau | mido94 | Histoires de coeur | 129 | 29/08/2011 02h36 |
| Un rateau ça fait mal | konan77 | Histoires de coeur | 41 | 30/03/2011 23h38 |
| pelle et rateau | WomanGirl | Bladinettes | 1 | 28/01/2009 10h57 |
| Avaler...un rateau!! | exmam | Jrad | 49 | 17/03/2007 12h49 |
| qui ne s'est jms pris de rateau | fedoralexander | Bladinettes | 22 | 08/01/2006 22h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |