Un rateau, ça fait mal

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2009, 14h42
Par défaut Re : Un rateau, ça fait mal...

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
Mdr, je comprends tout à fait...
ça me rappelle l'époque du collège...pas de portable encore.
Un camarade de classe (un maghrébin) a appelé sur mon fixe (je sais pas comment il l'a eu), et a demandé après moi... c'est mon père qui a décroché... j'étais verte. En plus, je voyais pas pourquoi il appelait. Faut croire qu'il a cru que c'était la famille Walsh.
Vu comment le padre l'a incendié, j'ai jamais su qui c'était, mais j'ai de forts doutes sur un jeune homme qui fuyait mon regard le lendemain matin...
Moi aucun mec n'a jamais osé m'appeler à la maison même si j'apparaissais dans l'annuaire! Sans même jamais le spécifier, tout le monde avait l'air d'avoir compris que c'était forbidden...

Bénie fut l'arrivée du portable pour certains
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 14h43
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Merci pour cette mise au point !

oufffffffffffff....j'ai eu peur pour toi !
mais je t'en prie !
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 14h47

Citation:
Envoyé par Mirnaaa Voir le message
Moi aucun mec n'a jamais osé m'appeler à la maison même si j'apparaissais dans l'annuaire! Sans même jamais le spécifier, tout le monde avait l'air d'avoir compris que c'était forbidden... :ee k:

Bénie fut l'arrivée du portable pour certains : D
Mais pareil chez moi !

Le pire c'est que jusqu'à maintenant j'ai pas compris l'objet de son appel...
Bon, j'ai eu des échos comme quoi il m'aimait bien, mais de là à appeler chez moi... en plus, toute la semaine on était en cours ensemble.
Peut-être que c'était un challenge.
Heureusement que mon père me faisait confiance...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h06
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Par défaut Re : Un rateau, ça fait mal

Citation:
Envoyé par Hommesolaire Voir le message
Coucou, je me lance !

C'était samedi, jour de St-Valentin, j'étais dans un pub près de chez moi à Paris en plein quartier latin.. il y avait une miss seule comme moi, on a bien parlé, de tout de rien, tu fai koi de ces vacs, etc... elle me dit qu'elle est marocaine, je l'invite boire un verre, voili voilou.. tout se passait super bien en mode temps present... je lui ai fait comprendre que j'étais un mec libre, elle m'a dit kelle aussi... on parle musique, sorties, y avait des super-vibrations et puis tout d'un coup elle me dit qu'elle sortirait jamais avec moi 'cause mon origine (blanche sa va de soi) whaoouu ! sa defaut s'accrocher, du racisme anti-blanc en pliss, ça fait juste trop de peine...

J'aimerais savoir si vous pensez qu'une main blanche sur une peau marocaine c'est abuzé.... sinon la prochaine fois, elle dira oui ?
moi aussi, j'aime pas trop les blanches ... mais c'est une question de gout ...
chacun son truc ...
Heureusement qu'il existe des musulmans des quatre coins du monde ... on en a pour tous les gouts ... chacun trouve son bonheur ...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h50

Citation:
Coucou, je me lance !

C'était samedi, jour de St-Valentin, j'étais dans un pub près de chez moi à Paris en plein quartier latin.. il y avait une miss seule comme moi, on a bien parlé, de tout de rien, tu fai koi de ces vacs, etc... elle me dit qu'elle est marocaine, je l'invite boire un verre, voili voilou.. tout se passait super bien en mode temps present... je lui ai fait comprendre que j'étais un mec libre, elle m'a dit kelle aussi... on parle musique, sorties, y avait des super-vibrations et puis tout d'un coup elle me dit qu'elle sortirait jamais avec moi 'cause mon origine (blanche sa va de soi) whaoouu ! sa defaut s'accrocher, du racisme anti-blanc en pliss, ça fait juste trop de peine...

J'aimerais savoir si vous pensez qu'une main blanche sur une peau marocaine c'est abuzé.... sinon la prochaine fois, elle dira oui ?

Pour une fois ke c dans ce sens la!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h56
Mourad has left...

Par défaut > Re : Un rateau, ça fait mal

> Re : Un rateau, ça fait mal

C est sur que ca doit piquer le visage, voire percer la peau...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h58

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
Mdr, je comprends tout à fait...

ça me rappelle l'époque du collège...pas de portable encore.
Un camarade de classe (un maghrébin) a appelé sur mon fixe (je sais pas comment il l'a eu), et a demandé après moi... c'est mon père qui a décroché... j'étais verte. En plus, je voyais pas pourquoi il appelait. Faut croire qu'il a cru que c'était la famille Walsh.
Vu comment le padre l'a incendié, j'ai jamais su qui c'était, mais j'ai de forts doutes sur un jeune homme qui fuyait mon regard le lendemain matin...
bienfait pour lui

Il sortait d'où celui la ? Il n'a pas été elevé comme nous ?
Vieux 16/02/2009, 16h15

Citation:
Coucou, je me lance !

pas de chance , la prochaine serait la bonne
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 18h18

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
bienfait pour lui

Il sortait d'où celui la ? Il n'a pas été elevé comme nous ?
C'était un tunisien...habitant en banlieue... Et pourtant quelques années tard, j'ai connu sa grande soeur, elle avait pas l'air trop occidentalisée... Comprends pas....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pelle et rateau WomanGirl Forum bladinettes 1 28/01/2009 12h57
Avaler...un rateau!! exmam Jrad 49 17/03/2007 14h49
qui ne s'est jms pris de rateau fedoralexander Forum bladinettes 22 09/01/2006 00h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38