| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
assalamu alaykum wa rahmattullah wa barrakattuh J'ai tant cherché mais sans rien trouver Dans mes actes ce qui me ferait arriver Aux élus, amis, proches et alliés de Dieu Ils sont la porte du très miséricordieux Tu veux y accéder par tes seules œuvres? Par Allah, tu t'es trompé de manœuvre Comme toi, je m'étais trompé jusqu'au jour Où mon cœur a goûté et craqué par amour Je me souvins alors du hadith de abi wa'il Selon ibn mas3oud, grand prophétophile N'as tu pas vu un homme, amoureux de gens Qu'il ne peut rejoindre, ni en atteindre le rang Pas de panique, tu en es vraiment amoureux ? L'homme sera avec ceux dont il était amoureux Par Allah ce n'est pas le fruit d'une réflexion Ni celui d'une théorie ni d'une argumentation Mais celui de la générosité du Très Généreux Qui par Sa Miséricorde, fait goûter qui Il veut L'amour, mais les mots sont bien incapables D'en rendre compte, même pas envisageable Celui dont le coeur brûle n'aura plus besoin De preuves, de dalils, son coeur est témoin Allah Allah, quel breuvage suave et enivrant Nul n'en a bu sans perdre les sens et la raison L'absence des bien aimés ne cesse de me brûler Leur mention, et leurs visages m'ont aveuglé Ya Allah éteins mes flammes par leur breuvage Eclaire moi et rends moi la vue par leurs visages Je n'ai d'envie que de les servir et de les aimer Davantage, ainsi que mon prophète bien aimé |
|
| |||
| |||
|
Salam Je ne crois pas que les poemes soient bien tolérés en islam |
|
| |||
| |||
| waaaa la question habituelle !!! Tu sait qu il y a des gens qui continue a fumer le joint parceque ce n est pas ecrit dans le coran ? Moi aussi je vais te poser une question dans le genre stupide, ecoute bien celle la : Dieu existe, mais pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question stupide |
|
| |||
| |||
| krkrkrkr...................... ..... |
|
| |||
| |||
| Bon j em excuse, tu as du comprendre que je t ai traité de stupide, pas du tout, je faisait juste reference a une question qui devrait me faire faire des recherches pendant de tres penibles et longues minutes.....et j ai pas envie de me retaper tout google ![]() Bonne nuit ma biche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi tu es habité par De Funes ....c'est contagieux ! bonne nuit ! |
|
| ||||
| ||||
| en lisant le coran en arabe tu pourrais t'apercevoir qu'il prend parfois des tons poétiques.
__________________ YUB |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 403 | 21/11/2009 00h18 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 39 | 06/05/2009 02h13 |
| Poème d'amour audio | Total_Houb | Histoires de coeur | 1 | 05/05/2009 21h53 |
| poeme d'amour et de detresse | lola2402 | Histoires de coeur | 32 | 24/11/2006 21h05 |
| L'amour etc | Wallen95 | Histoires de coeur | 58 | 20/06/2006 15h43 |