j'ai besoin d'avis extérieur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2009, 22h52
♥ La illah ila allah ♥

Par défaut Re : j'ai besoin d'avis extérieur

je suis désolée mais je peux pas lire...

Trop long et sans espace!!

un résumé por favor ! ?
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 23h13

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
je suis désolée mais je peux pas lire...

Trop long et sans espace!!

un résumé por favor ! ?

La jeune fille qui a posté l' histoire racinte en gros :

sa rencontre ac un jeune homme éperdumment amoureux d'elle , un amour réciproque.. tt avait bien commencé, il était vraimlent attentionné, n'arrêtait pas de lui répéter qu'il était bien ac elle, il en a mm pleuré..les choses progressaient. Il est venu ac sa famille demander la main de la jeune fille,ils ont fait le hallal!!!

mais après cela, le comportement de son fiancé a changé, plus dur ac elle, il lui faisait plus de reproches..sa maman, s'incrustaiyt un peu partt comme ds le choix de la salle de mariage..bref un peu trrop envahissante, et voilà qui lui lance 4 mois avt leur mariage, qu'il ne veut pas poursuivre ac elle, car elle ne le comprendra jms!!

elle ns demande de l'aider à y voir plus clair, de donner des explications au changement brusque de son fiancé....

voilà, et je m'aperçois, que je n'ai pas du tt l'esprit synthétique
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 23h14
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par Espoir86 Voir le message
La jeune fille qui a posté l' histoire racinte en gros :

sa rencontre ac un jeune homme éperdumment amoureux d'elle , un amour réciproque.. tt avait bien commencé, il était vraimlent attentionné, n'arrêtait pas de lui répéter qu'il était bien ac elle, il en a mm pleuré..les choses progressaient. Il est venu ac sa famille demander la main de la jeune fille,ils ont fait le hallal!!!

mais après cela, le comportement de son fiancé a changé, plus dur ac elle, il lui faisait plus de reproches..sa maman, s'incrustaiyt un peu partt comme ds le choix de la salle de mariage..bref un peu trrop envahissante, et voilà qui lui lance 4 mois avt leur mariage, qu'il ne veut pas poursuivre ac elle, car elle ne le comprendra jms!!

elle ns demande de l'aider à y voir plus clair, de donner des explications au changement brusque de son fiancé....

voilà, et je m'aperçois, que je n'ai pas du tt l'esprit synthétique ::
ah oukiiiiiii j'ai compris... Merci d'avoir pris de ton tps pour un résumé!!!!

donner des explications euhh moi je veux bien, mais nous ne sommes pas dans la tete du Mr!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 23h21

[quote=1oo1nuit;5322875]ah oukiiiiiii j'ai compris... Merci d'avoir pris de ton tps pour un résumé!!!!

donner des explications euhh moi je veux bien, mais nous ne sommes pas dans la tete du Mr!!! /QUOTE]

derien, ben nn maintenant tu réponds, j'ai pas résumé pr rien

+ sérieusement, j'ai essayé de lui répondre du mieux que je pouvais, son histoire m'a attristé, ça avait si bien commencé.....ms mektoub!!! n'empêche, elle devrait encore discuter ac lui, aller voir sa mère et lui parler tranquillement..en gros p-etre la rassurer, lui dire qu'il restera tjs son fils, et qu'ils sont heureux ensemble..elle devrait avoir une discussion franche ac elle, et lui demandait aussi ce qu'elle lui reproche et pour quelles raisons !!

je pense que quand on aime qlqu'un , on ne doit pas baisser les bras aussi vite, ss pr autant y perdre sa dignité!!!

courage!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 23h33
jéblia

quatre raisons :

-peur de l'engagement.
_plus amoureux ? ( impossible que l'amour s'évapore du jour au lendemain, soit il n'était pas réellement amoureux des le départ, soit c'était un "simple" attachement pas vrmt de l'amour )
_influencé par sa maman.
_une autre nana en vue.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 23h33
Tassekurt Tanuwacht ***

mais oui ! sa mère a du lui faire quelque chose pour le détourner de toi ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment me faire pardonner? chugo Forum bladinettes 111 29/06/2008 02h27
T'as besoin de rien, t'es sûre? Soumiyaaa Forum bladinettes 40 03/06/2008 00h29
besoin d'un avis extérieur.... nanou2112 Histoires de coeur 27 30/12/2006 21h23
Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 Nbarch Actualités marocaines 5 06/10/2006 19h10
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38