| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ç'aurait été un supporter du PSG, on aurait exclu le PSG ad vitam aspartam !!!!! John Mensah a été victime d’insultes racistes dimanche lors de la rencontre de l’OL face au Havre à Gerland. Une affaire qui survient un an après l’épisode Ouaddou et qui va poser, une fois encore, la question des mesures à prendre pour lutter contre le racisme. |
|
| ||||
| ||||
|
John Mensah est Lyonnais donc c'est le Havre qui doit être sanctionné ![]() C'était des supporters Havrais. Mais ceci ne s'est pas passé dans leur stade donc...... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Personne n'a la vidéo ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Ah je vois ... Est ce que John est monté dans les tribunes comme Abdeslam ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir il me semble qui n'a pas de vidéo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il etait enerve a fait des fautes betes et a ete expulsé ... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas vu le match mais ca devait être audible ou visible pour qu'un des coupables soit interpellé non?
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| football, racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Mon boycott français par Sayed Kashua | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 21/03/2008 14h18 |
| Affaire Ouadou: L'auteur des insultes racistes s'excuse. | Mystere-T | Football Marocain | 3 | 20/02/2008 21h12 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 15h19 |
| ''Nous les immigrés, on est français quand on gagne le Mondial. Mais 15 jours ... | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 09/07/2006 14h04 |