| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut les .Net fan y'a un truc qui me perturbe,à ma connaissance le C# est sortie en 2001 avec le .Net 1.1 MAIS avec la derniere version de Visual Studio tu peux voir le code source du FrameWork eh oui ![]() j'ai vu le Code source de la Classe "Page.cs" du namespace "System.Web.UI" et voila ce que j'ai trouvé de bizzare dans l'entête de la classe: //------------------------------------------------------------------------------ // <copyright file="Page.cs" company="Microsoft"> // Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved. // </copyright> //----------------------------------------------------------------------------- // Uncomment out this line to display rare field statistics at the end of the page //#define DISPLAYRAREFIELDSTATISTICS /* * Page class definition * * Copyright (c) 1998 Microsoft Corporation */ namespace System.Web.UI { cette classe C# a été crée en 1998! |
|
| ||||
| ||||
|
Peut être qu'il s'agit de l'année où ils ont commencé de développement ... (c'est un copyright) ou peut être est-ce une faute d'orthographe ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les salopaaaaaaaaards ![]() et diiiire qu'on bosse avec des trucs qui date de 10 ans! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je crois qu'elle me trompe | TicTacTac | Histoires de coeur | 33 | 04/06/2008 19h03 |
| Lynchage de Cindy Sander en direct sur un plateau télé | mlMs | Cinéma - Télévision | 25 | 12/05/2008 20h35 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |
| Bonne année 2006 | sWiW | Jrad | 172 | 02/01/2006 19h54 |
| autorisation de sortie pour les hommes | gmiliyaa | Jrad | 37 | 31/10/2005 16h44 |