|
| ||||
| ||||
| emménager en Belgique salam o a'likoum voilà j'aimerais savoir qu'elles sont les différences avec la France ... Et si y en a parmi vous qui ont vécus cette expérience s'il peuvent m'en faire part ce serait cool ... surtout pour ceux ou celle qui se sont installés côté néerlandais ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : emménager en Belgique mes deux freres ont bouger en france meilleur salaire et pas de bleme de langues |
|
| |||
| |||
| Re : emménager en Belgique ça dépend ou en flandres, ce qui est sur, c' est qu entre bruxelles et Anvers il y a un monde...si tu va habiter à Antwerpen, surtout à Borgerhout t' aura surtout l impression d' etre gui arrif, donc niveau langue, tu n auras pas trop de problème , par contre si tu vas habiter à Mechelen ou gent là c' est un peu mort, y a des quartiers may zedghan iwden nnegh, mais sinon ce sont des villes qui personnelement me donnent envie de dormir ![]() sinon, tu peux toujours forcer ton mari à s installer à bruxelles....y a pas mieux lol |
|
| |||
| |||
| Re : emménager en Belgique ah oui j oubliais.... la difference.... en france les notre sont plus ouvert sur le monde mais plus refermer sur leur origines....Mais je crois que celà est du aux differentes politiques mené par les deux pays.....l une consiste en l' integration et l assimilation...l autre à la diversité culturelle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : emménager en Belgique merci avat3ouj normalement je serais vers anvers ... j(ai vraiment peur de ne pas m'y plaire ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : emménager en Belgique |
|
| |||
| |||
| Re : emménager en Belgique Citation:
ah d'accors..eh bien félicitations baaada ![]() j'éspère que tu vas t'y plaire.... P.S aji c pas toi qui demandait de l'aide pour un déguisement sur un post ...t'es sur que t'es prete à te marier |
|
| ||||
| ||||
| Re : emménager en Belgique Citation:
merci lol heuu c'est quoi le rapport entre mon post sur le déguisement et le fait d'être prête à se marier ??? je peut être délurer comme être super sérieuse ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| emménager belgique |
Discussions similaires à " emménager en Belgique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emménager chez son futur mari ? | sabrina7 | Histoires de coeur | 70 | 16/09/2011 22h49 |
| KFC en Belgique | rifdu38 | Maroc / Belgique | 35 | 21/03/2010 19h19 |
| Belgique | xevvv | Maroc / Belgique | 8 | 03/10/2008 23h39 |
| La Belgique | cyroux | Général | 36 | 16/12/2007 07h47 |
| Ma Belgique à moi | Diasklay | Maroc / Belgique | 44 | 23/01/2007 17h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |