|
#81
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
#82
| |||
| |||
| Citation:
Et comme t as l'esprit brouillé,je vais quitter le site sur la pointe des pieds pour ne pas choquer oujdiaa bye |
|
#83
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit que tu es malsaine a vouloir nous faire dire que c est un connard, un irrespectueux, etc... On le sais tous, si tant est que cette narration soit vraie d ailleurs... Stupide ou Bergagua... Quoi qu il en soit, ca n a rien de bon tout ça! |
|
#84
| |||
| |||
|
non c faux et c pas aussi simple que ca, il y a eu des sentiments de part et d'autres, il ya aussi une situation impossible du fait qu'il aura du mal à divorcer d'une femme qui a toute sa famille au ministére de la justice donc je suis partie blessée convaincu que cet amour etait impossible mais il ne voulait pas trancher.... il esperait peut etre un miracle!!!
|
|
#85
| |||
| |||
|
merci c trop toujours trop facile de juger les gens
|
|
#86
| |||
| |||
| il est pratiquement impossible de mettre les choses au claire.... la seule chose à faire c'est de partir. seulement partir en ayant la chose et son contraire dans la tete et sachant qu'on s'est aimé devient tres difficile à faire un deuil. tu peux passer ta vie à faire autre chose mais au fond de toi tu sais que tu ne peux plus avoir confiance.
|
|
#87
| |||
| |||
|
tres mechant ton comment
|