le mensonge "virtuel" sur le net

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2004, 18h26

Par défaut le mensonge "virtuel" sur le net

Citation:
msikine a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
msikine a écrit*:
1) ceux ki sont des mytho, et ki pour une raison ou une autre, ils se conduiraient exactement au virtuel comme au reel:
ce st les: moi je suis beau, je travaille a hollywood, je suis celibataire (avec 2 femmes??), mon oncle est lle conseiller de ...etc
:lol: :lol: ca me rappel qlq ca :-D :-D
tu m etonnes :lol:
je mesure 1.90m! je suis musclé :-o :-o
je suis tres gentil, tres fidel à moi meme mes principe et ma religion :-)
j'aime la simplicité, :-) je suis avocat à la cour :-) j'aime les fleurs (les tulipes :roll
mais pas les orchydées ah non :-o elles sont trop pretentieuses :-o :-o elles se la petent celle là ou koa :-(

sinon je suis vierge comme la blancheur d'un drap :-D qui seche au vent dans une douceur printaniere, un soir d'ete..... :-D :-D

je vis à Washington :-)
mince je suis demaske :-(
c'est pas moi, c'est mon jumeau, ki travaille avec koffi annan: il se la pete trop, enfin un peu plus ke moi :-P
:lol: :lol: :lol: ca va qd meme. il y en a qui disent pire :roll: :roll: :lol: :lol: ( Anissa 9-3 en sait des choses :lol: ...)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h31

un mensonge reste un mensonge,
peu importe l'endroit ou la personne à qui l'on ment...
donc virtuel ou pas, un menteur reste un menteur :-D

de toute façon pour les accros-mensonges ou menteurs, il y a toujours le risque de "l'effet boule de neige"
:-D
et donc de se faire prendre à son propre jeu :-D

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h37

Citation:
pocoloco a écrit*:
Que celui qui n'a jamais ..... admiré le c.. de sa voisine lancent la première pierre
moi-moi!!! j'ai admire le c...addie et la c....haussure de ma voisine :-D