| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un mensonge reste un mensonge, peu importe l'endroit ou la personne à qui l'on ment... donc virtuel ou pas, un menteur reste un menteur :-D de toute façon pour les accros-mensonges ou menteurs, il y a toujours le risque de "l'effet boule de neige" :-D et donc de se faire prendre à son propre jeu :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayaye!! kel caddie et kel calibre les enfants :-o :-P allez vas-y, poco lance-moi un pierre ... precieuse :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ke leur mensonge fait le tour de la planete et revient vers eux :-D ps: nine, la verite si tu mens ... as-tu au moins plus d'une fois menti sur ce forum!! vas-y avoue, confesse-toi, expie tes peches en public!! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: j'avoue que je suis mythomane à mes heures perdues :-D en générale, je ne m'en rends pas compte, heureusement que mes mensonges reviennent à mes oreilles, je t'explique: je me connecte aussi sous d'autres pseudos et en essayant de savoir ce qui ce dis sur moi j'en apprends de belles :-D ps2: attention ne le repète à personne stp, c'est mtn un secret entre toi et moi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement que le mensonge ne fige pas les menteurs sur place ! sinon il y aurait plus de statuts que d'humains sur terre ! :-D Eh bien je dirais que cela dépend des mensonges, y a des ptits mensonges mignons et pas trop méchants (genre j'aime bcp ce que tu écris, je trouve que tu as bcp de mâturité, de sensibilité, cela dénote de bcp de sensualité... j'arrête là :-D ça c'est mignon et ça fiiiittt pliiisssiir ! :-D et puis hmhm y a pas mal de choses vraies !! :-P :lol: mais ce que je desteste ce sont les gros mithos, genre, je suis malheureux dans mon couple, j'ai besoin d'une amie qui me comprenne ou je suis séparé... et j'en passe et des meilleurs !! :-( |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce propos, moi je me suis fait "aborder" par un pseudo (serait-ce toi?) donc, je reponds de maniere neutre en faisant un peu le psy-consolateur (tu vois c'est ds ma nature!) et elle me demande la marke de .... :-o ... oui-oui!!! j'ai pas repondu, car je voulais pas lui mentir, because myself, je connais pas la marke de mon ... :-? ... et d'ailleurs je suis meme pas sur ke ce jour-la, j'en portais un ...bip-bip.. censure par les autorites des bonnes moeurs .. :-D ps2: ton secret est ds un puits, nine :-) surtout ke je ne connais aucun de tes autres pseudos! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton style, tu vois il est leger comme ... comme un tractour ki vogue sur les oceans ... en plein tempete et ... ki carbure au diesel frelate .... en se dandinant difficilement tantot a gauche tantot a droite comme un ivrogne apres 3 bouteilles de whisky frelate lui aussi .. on dirait le titanic mais sans leonardo di caprio :-D ps: evidemment ke je mens yazz, car ton style macha allah est -----> pire :-P :-D :rose: |