le mensonge "virtuel" sur le net

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2004, 18h26

Par défaut le mensonge "virtuel" sur le net

Citation:
msikine a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
msikine a écrit*:
1) ceux ki sont des mytho, et ki pour une raison ou une autre, ils se conduiraient exactement au virtuel comme au reel:
ce st les: moi je suis beau, je travaille a hollywood, je suis celibataire (avec 2 femmes??), mon oncle est lle conseiller de ...etc
:lol: :lol: ca me rappel qlq ca :-D :-D
tu m etonnes :lol:
je mesure 1.90m! je suis musclé :-o :-o
je suis tres gentil, tres fidel à moi meme mes principe et ma religion :-)
j'aime la simplicité, :-) je suis avocat à la cour :-) j'aime les fleurs (les tulipes :roll
mais pas les orchydées ah non :-o elles sont trop pretentieuses :-o :-o elles se la petent celle là ou koa :-(

sinon je suis vierge comme la blancheur d'un drap :-D qui seche au vent dans une douceur printaniere, un soir d'ete..... :-D :-D

je vis à Washington :-)
mince je suis demaske :-(
c'est pas moi, c'est mon jumeau, ki travaille avec koffi annan: il se la pete trop, enfin un peu plus ke moi :-P
:lol: :lol: :lol: ca va qd meme. il y en a qui disent pire :roll: :roll: :lol: :lol: ( Anissa 9-3 en sait des choses :lol: ...)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h31

un mensonge reste un mensonge,
peu importe l'endroit ou la personne à qui l'on ment...
donc virtuel ou pas, un menteur reste un menteur :-D

de toute façon pour les accros-mensonges ou menteurs, il y a toujours le risque de "l'effet boule de neige"
:-D
et donc de se faire prendre à son propre jeu :-D

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h37

Citation:
pocoloco a écrit*:
Que celui qui n'a jamais ..... admiré le c.. de sa voisine lancent la première pierre
moi-moi!!! j'ai admire le c...addie et la c....haussure de ma voisine :-D
ayaye!! kel caddie et kel calibre les enfants :-o :-P
allez vas-y, poco lance-moi un pierre ... precieuse :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h40

Citation:
nine a écrit*:
de toute façon pour les accros-mensonges ou menteurs, il y a toujours le risque de "l'effet boule de neige"
:-D
et donc de se faire prendre à son propre jeu :-D
tu veux dire k'ils se mentent meme a eux-meme :-o
ke leur mensonge fait le tour de la planete et revient vers eux :-D
ps: nine, la verite si tu mens ... as-tu au moins plus d'une fois menti sur ce forum!! vas-y avoue, confesse-toi, expie tes peches en public!! :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h48
mode sevrage

Citation:
msikine a écrit*:
Citation:
pocoloco a écrit*:
Que celui qui n'a jamais ..... admiré le c.. de sa voisine lancent la première pierre
moi-moi!!! j'ai admire le c...addie et la c....haussure de ma voisine :-D
ayaye!! kel caddie et kel calibre les enfants :-o :-P
allez vas-y, poco lance-moi un pierre ... precieuse :-D
:lol: :lol:

;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h50

Citation:
msikine a écrit*:
tu veux dire k'ils se mentent meme a eux-meme :-o
ke leur mensonge fait le tour de la planete et revient vers eux :-D
ps: nine, la verite si tu mens ... as-tu au moins plus d'une fois menti sur ce forum!! vas-y avoue, confesse-toi, expie tes peches en public!! :-P
dans le sens ou un mensonge en amène un autre :-D
ps: j'avoue que je suis mythomane à mes heures perdues :-D
en générale, je ne m'en rends pas compte, heureusement que mes mensonges reviennent à mes oreilles, je t'explique: je me connecte aussi sous d'autres pseudos et en essayant de savoir ce qui ce dis sur moi j'en apprends de belles :-D

ps2: attention ne le repète à personne stp, c'est mtn un secret entre toi et moi :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h51
Mi-Femme Mi-Féline

Heureusement que le mensonge ne fige pas les menteurs sur place ! sinon il y aurait plus de statuts que d'humains sur terre ! :-D
Eh bien je dirais que cela dépend des mensonges, y a des ptits mensonges mignons et pas trop méchants (genre j'aime bcp ce que tu écris, je trouve que tu as bcp de mâturité, de sensibilité, cela dénote de bcp de sensualité... j'arrête là :-D ça c'est mignon et ça fiiiittt pliiisssiir ! :-D et puis hmhm y a pas mal de choses vraies !! :-P :lol:
mais ce que je desteste ce sont les gros mithos, genre, je suis malheureux dans mon couple, j'ai besoin d'une amie qui me comprenne ou je suis séparé... et j'en passe et des meilleurs !! :-(
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h52
mode sevrage

Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
msikine a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
msikine a écrit*:
1) ceux ki sont des mytho, et ki pour une raison ou une autre, ils se conduiraient exactement au virtuel comme au reel:
ce st les: moi je suis beau, je travaille a hollywood, je suis celibataire (avec 2 femmes??), mon oncle est lle conseiller de ...etc
:lol: :lol: ca me rappel qlq ca :-D :-D
tu m etonnes :lol:
je mesure 1.90m! je suis musclé :-o :-o
je suis tres gentil, tres fidel à moi meme mes principe et ma religion :-)
j'aime la simplicité, :-) je suis avocat à la cour :-) j'aime les fleurs (les tulipes :roll
mais pas les orchydées ah non :-o elles sont trop pretentieuses :-o :-o elles se la petent celle là ou koa :-(

sinon je suis vierge comme la blancheur d'un drap :-D qui seche au vent dans une douceur printaniere, un soir d'ete..... :-D :-D

je vis à Washington :-)
mince je suis demaske :-(
c'est pas moi, c'est mon jumeau, ki travaille avec koffi annan: il se la pete trop, enfin un peu plus ke moi :-P
:lol: :lol: :lol: ca va qd meme. il y en a qui disent pire :roll: :roll: :lol: :lol: ( Anissa 9-3 en sait des choses :lol: ...)
c'est grave c'est un profesionnelle du mitonage:roll:
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h26

Citation:
nine a écrit*:
ps: j'avoue que je suis mythomane à mes heures perdues :-D
en générale, je ne m'en rends pas compte, heureusement que mes mensonges reviennent à mes oreilles, je t'explique: je me connecte aussi sous d'autres pseudos et en essayant de savoir ce qui ce dis sur moi j'en apprends de belles :-D

ps2: attention ne le repète à personne stp, c'est mtn un secret entre toi et moi :-D
nari!!! tu es dangerous toi :-o
a ce propos, moi je me suis fait "aborder" par un pseudo (serait-ce toi?) donc, je reponds de maniere neutre en faisant un peu le psy-consolateur (tu vois c'est ds ma nature!) et elle me demande la marke de .... :-o ... oui-oui!!!
j'ai pas repondu, car je voulais pas lui mentir, because myself, je connais pas la marke de mon ... :-? ... et d'ailleurs je suis meme pas sur ke ce jour-la, j'en portais un ...bip-bip.. censure par les autorites des bonnes moeurs .. :-D

ps2: ton secret est ds un puits, nine :-) surtout ke je ne connais aucun de tes autres pseudos!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h31

Citation:
Yazz a écrit*:
Eh bien je dirais que cela dépend des mensonges, y a des ptits mensonges mignons et pas trop méchants (genre j'aime bcp ce que tu écris, je trouve que tu as bcp de mâturité, de sensibilité, cela dénote de bcp de sensualité... j'arrête là :-D ça c'est mignon et ça fiiiittt pliiisssiir ! :-D et puis hmhm y a pas mal de choses vraies !! :-P :lol:
yazz! je suis d'accord avec ce type de mythosard!
ton style, tu vois il est leger comme ... comme un tractour ki vogue sur les oceans ... en plein tempete et ... ki carbure au diesel frelate .... en se dandinant difficilement tantot a gauche tantot a droite comme un ivrogne apres 3 bouteilles de whisky frelate lui aussi .. on dirait le titanic mais sans leonardo di caprio :-D
ps: evidemment ke je mens yazz, car ton style macha allah est -----> pire :-P :-D :rose:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33