le mensonge "virtuel" sur le net

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2004, 19h34

Par défaut le mensonge "virtuel" sur le net

Citation:
msikine a écrit*:

nari!!! tu es dangerous toi :-o
a ce propos, moi je me suis fait "aborder" par un pseudo (serait-ce toi?) donc, je reponds de maniere neutre en faisant un peu le psy-consolateur (tu vois c'est ds ma nature!) et elle me demande la marke de .... :-o ... oui-oui!!!
j'ai pas repondu, car je voulais pas lui mentir, because myself, je connais pas la marke de mon ... :-? ... et d'ailleurs je suis meme pas sur ke ce jour-la, j'en portais un ...bip-bip.. censure par les autorites des bonnes moeurs .. :-D

ps2: ton secret est ds un puits, nine :-) surtout ke je ne connais aucun de tes autres pseudos!

hola, t'es un peu compliqué toi, voir meme agité:-D
je te rassure ce n'est pas moi, ce genre de détails ne m'interessent pas :-D

ps1:je ne fais de mal à personne :-D

ps2:je te fais confiance :-)

ps3: n'oublie pas que je suis mytho à mes heures perdues :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h45

Citation:
nine a écrit*:
hola, t'es un peu compliqué toi, voir meme agité:-D
hola toi-meme!! là c'est toi ki ment :-( car ds la vie je suis pas complike: moi c'est la simplicite associee a la faineantise,avec un zeste de je m'en-foutisme!!!
et ca inkiete mon entourage :-o mais comme je m'en fous, alors c'est regle d'office :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h45
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
msikine a écrit*:
yazz! je suis d'accord avec ce type de mythosard!
ton style, tu vois il est leger comme ... comme un tractour ki vogue sur les oceans ... en plein tempete et ... ki carbure au diesel frelate .... en se dandinant difficilement tantot a gauche tantot a droite comme un ivrogne apres 3 bouteilles de whisky frelate lui aussi .. on dirait le titanic mais sans leonardo di caprio :-D
ps: evidemment ke je mens yazz, car ton style macha allah est -----> pire :-P :-D :rose:
:-D :-D :-D
J'adore les compliments y a miskine ! oh oui !!encore, encore ! :lol: :lol:
t'imagine... et pourtant, je ne carbure ni au diesel, ni au whisky ! :-P
Je te remercie de m'avoir épargner Di Caprio... pas du tout mon style ! :-D
:rose:
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h58

Citation:
msikine a écrit*:

hola toi-meme!! là c'est toi ki ment :-( car ds la vie je suis pas complike: moi c'est la simplicite associee a la faineantise,avec un zeste de je m'en-foutisme!!!
et ca inkiete mon entourage :-o mais comme je m'en fous, alors c'est regle d'office :-D
je ne fais que constater entre les lignes :-D
si ça inquiète ton entourage, ce doit etre encore plus compliqué que tu ne le dis :-D
fais toi quand meme soigné au cas ou ça empire :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h58

Citation:
Yazz a écrit*:
ah bon! mais tu carbures a koi :-?
ah re-bon! di caprio, c'est pas ton style :-o tu preferes le charmant dustin hoffmann (je crois k'il est libre pour conduire ton titanic) :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 20h03

Citation:
nine a écrit*:
je ne fais que constater entre les lignes :-D
si ça inquiète ton entourage, ce doit etre encore plus compliqué que tu ne le dis :-D
fais toi quand meme soigné au cas ou ça empire :-o
nine ou ten ou eleven ga3 :-(
tu me cherches là?? avoue tu as ete paye par un de mes detracteurs pour m'enerver :-(
fais-gaffe a tes lunettes, je peux te faire disparaitre meme entre les paragraphes de tes lignes!!
et puis koi encore, me faire soigner?! :-(
c'est deja fait: je suis ds un hosto pour mythomanie-parano-(et tout le dictionnaire de freud): tu veux venir? il y a encore de la place :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 20h12

Citation:
msikine a écrit*:
tu me cherches là?? avoue tu as ete paye par un de mes detracteurs pour m'enerver :-(
fais-gaffe a tes lunettes, je peux te faire disparaitre meme entre les paragraphes de tes lignes!!
c'est deja fait: je suis ds un hosto pour mythomanie-parano-(et tout le dictionnaire de freud): tu veux venir? il y a encore de la place :-D :-P
mais non je ne fais que t'aider :-D
et t'es magicien pour me faire disparaitre? je crois que ton cas est plus grave que je ne le pense :-D
ps1: je suis dans le meme hosto que toi, sauf que moi j'ai pris le bureau des infirmiers pour me connecter :-D
ps2:je suis dans le bureau face a toi, et je peux te dire que le médecin chef arrive, et que tu ferais mieux de quitter son bureau avant qu'ils ne te trouvent et te mettent dans la chambre bleue :-D
tu vois ou? :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 20h14

Citation:
nine a écrit*:
Citation:
msikine a écrit*:
mais non je ne fais que t'aider :-D
et t'es magicien pour me faire disparaitre je crois que ton cas est plus grave que je ne le pense :-D
ps1: je suis dans le meme hosto que toi, sauf que moi j'ai pris le bureau des infirmiers pour me connecter :-D
ps2:je suis dans le bureau face a toi, et je peux te dire que le médecin chef arrive, et que tu ferais mieux de quitter son bureau avant qu'ils ne te trouvent et te mettent dans la chambre bleue :-D
tu vois ou? :-D :-P
:-D :-D bon bref !!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 22h01

ce que j'en pense.........le virtuel c'est dangereux pour les personnes sensibles et faibles...CAR...il peut arriver que des personnes jouent un rôle et fasse souffrir volontairement ou involontairement. Donc prudence !!
Mais car il y a un mais........on peut aussi y rencontrer des gens merveilleux truffés d'intelligence, et hyper sinceres..c'est du taco-tac..un peu comme le loto..
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 22h23
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
msikine a écrit*:
Citation:
Yazz a écrit*:
ah bon! mais tu carbures a koi :-?
ah re-bon! di caprio, c'est pas ton style :-o tu preferes le charmant dustin hoffmann (je crois k'il est libre pour conduire ton titanic) :-D
je carbure à rien !!! c'est inné chez moi ! :-P
mon style c'est plutot denzel Washington et puis le titanic, pas plus mon style non plus, ptite tête ! :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33