| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
hola, t'es un peu compliqué toi, voir meme agité:-D je te rassure ce n'est pas moi, ce genre de détails ne m'interessent pas :-D ps1:je ne fais de mal à personne :-D ps2:je te fais confiance :-) ps3: n'oublie pas que je suis mytho à mes heures perdues :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca inkiete mon entourage :-o mais comme je m'en fous, alors c'est regle d'office :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore les compliments y a miskine ! oh oui !!encore, encore ! :lol: :lol: t'imagine... et pourtant, je ne carbure ni au diesel, ni au whisky ! :-P Je te remercie de m'avoir épargner Di Caprio... pas du tout mon style ! :-D :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ça inquiète ton entourage, ce doit etre encore plus compliqué que tu ne le dis :-D fais toi quand meme soigné au cas ou ça empire :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah re-bon! di caprio, c'est pas ton style :-o tu preferes le charmant dustin hoffmann (je crois k'il est libre pour conduire ton titanic) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me cherches là?? avoue tu as ete paye par un de mes detracteurs pour m'enerver :-( fais-gaffe a tes lunettes, je peux te faire disparaitre meme entre les paragraphes de tes lignes!! et puis koi encore, me faire soigner?! :-( c'est deja fait: je suis ds un hosto pour mythomanie-parano-(et tout le dictionnaire de freud): tu veux venir? il y a encore de la place :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
et t'es magicien pour me faire disparaitre? je crois que ton cas est plus grave que je ne le pense :-D ps1: je suis dans le meme hosto que toi, sauf que moi j'ai pris le bureau des infirmiers pour me connecter :-D ps2:je suis dans le bureau face a toi, et je peux te dire que le médecin chef arrive, et que tu ferais mieux de quitter son bureau avant qu'ils ne te trouvent et te mettent dans la chambre bleue :-D tu vois ou? :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce que j'en pense.........le virtuel c'est dangereux pour les personnes sensibles et faibles...CAR...il peut arriver que des personnes jouent un rôle et fasse souffrir volontairement ou involontairement. Donc prudence !! Mais car il y a un mais........on peut aussi y rencontrer des gens merveilleux truffés d'intelligence, et hyper sinceres..c'est du taco-tac..un peu comme le loto.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon style c'est plutot denzel Washington et puis le titanic, pas plus mon style non plus, ptite tête ! :-D |