|
| ||||
| ||||
|
assalamou3alaykou oua ra7matoullah je connais une femme musulmane mais refuse de mettre le voile sous prétexte qu'elle n'a rien à cacher aux hommes: elle est chauve que pensez-vous de ce comportement ,moi ,je n'ai pas trouver d'arguments ; |
|
| |||
| |||
|
De toute maniere si par exemple c est une femme qui a atteint la menaupose, le voile n est pas obligatoire en plus si elle est chauve, elle va cacher quoi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() !
|
|
| |||
| |||
|
Salam Question bien délicate car je ne suis pas sur qu'il faille s'arrêter uniquement sur le bout de tissu qui est sensé cacher les cheveux mais plutôt voir comment elle ressent le regard des autres sur elle et comme elle se sent dans sa peau. La question se situe plus à ce niveau là car souvent les personnes par exemples qui ont perdu leurs cheveux suites à un cancer préfèrent mettre un foulard par pudeur ou pas souci d'esthétisme. Placer le débat uniquement d'un point de vue voile ou pas voile ne fait pas avancer la chose à mon humble avis. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux dire que j'ai fait un H erales S ![]() Sincèrement il faut arreter de se focaliser sur le voile uniquement mais sur le savoir être car sincèrement le voile ne veut plus rien dire je sors avant d'en prendre une.... juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Le port du voile, c 'est le port d un certain comportement... C est pas un simple fichu qu on se pose sur la tete et c est reglé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car à 50ans on peut encore etre très attirante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après faut s'adresser à des savants plus calés sur le sujet.... moi si je reflechis d'un point de vue religieux uniquement je dis qu'elle peut s'en passer car les cheveux de la femme sont sa plus belle parure qu'elle doit cacher ... wa Allahou a3lem |
|
| |||
| |||
| Que Dieu l'assiste.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |