|
| |||
| |||
|
Salem à tous, Francais d'origine convertie à l'islam depuis 2 ans je suis amoureux d'une algérienne que je souhaite épouser. Tout se passe merveilleusement bien entres nous, le seul probléme sont ces parents. En effet son frére et ces 3 soeurs me connaissent et m'acceptes mais ces parents ne me connaissent pas et n'accepterons pas ma demande car je suis francais. Quelles serait les meilleurs démarches à suivre afin de concrétiser ce rêve ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils desirent que leur fille se trouve a proximité, donc marié a quelqu un de la meme famille a default de la meme ville a default du meme departement a default du meme pays. ça va etre tres difficile de t imposer a ses parents, car je le dit ouvertement en tant qu Algerien, le rascisme n est pas que francais..... Parfois les etrangers sont supers bien tolérés tant qu ils ne tentent pas de devenir gendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les algeriens aiment leur grand fils |
|
| ||||
| ||||
|
C'est agaçant ces parents qui exigent la même origine! arf... =( il est musulman c'est le principal ! ![]() courage à toi ! Et Que Dieu agréé ton union avec ta bien aimée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais te dire un truc a ce propos... la fille au cours de sa vie, ses parents lui achete des boucles d oreilles, des bracelets, des colliers, des pendantif en or et le jour de son mariage elle part avec la moitié des bijoux de sa mere.....et l homme il a quoi lui ? que dalle wallou, nada, niete....la mouche ! Donc ce n est pas tout a fait vrai Pour en revenir au debat puisque je m en eloigne, je dirai que c est possible, mais ca va etre dur, il va falloir que le frere devienne Algerien mentalement |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses, Concernant son frére il a 28 ans, mais je ne crois pas que le fait que cela soit le seul garcon puisse changer quelque chose. Le probléme est que ma futur femme Inch'Allah a peur d'en parler a son pere et comme sa mere est fragile elle ne veut pas aborder le sujet pour ne pas la faire souffrir ou qu'elle ne s'alimente plus ect.... Mon cas n'as rien d'original j'en suis conscient mais j'ai l'impression d'être dans une impasse car d'un cotê je ne veux pas précipiter ma futur mais de l'autre le fait est de lui laisser du temps nous nous enfermons dans une relations ou sheitan est encore plus present. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est son grand fils qui lui aborde le sujet ca serait mieux parce que les pere donne plus d'importance a ce genre de sujet si le fils entre dans cette affaire je sait que vous emporter tous avec vous y'en na meme qui prennent la machine a laver et la tele |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi. vraiment n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
| Ha bon ? bah moi et mes collegues ont doit etre particulier alors.........
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |