| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voilà, je vous pose une hypothése , une femme est fiancée (et ce nest pas moi),son amoureux et fiancé a l'esprit moderne, evolué et sait qu'elle a du caractére ...elle l'aime et le lui montre mais il est peu demonstratif.. quand elle reclame une attention il donne rien mais quand elle laisse faire ou se dit comprendre sa situation il devient adorable et fait tout ce qu'elle veut. la question est que cette femme est inquiete et elle n'a pas envie de passer sa vie à ceder pour avoir ce qu'elle veut elle veut etre naturelle et spontanée mais ca la mene vers les gueguerres. si ct votre cas, vous restez ou partez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien compris
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi non plus .. en fait c'est même plutôt paradoxal de céder pour obtenir ce qu'on veut ![]() généralement c'est plutôt l'inverse |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus !!!! ![]() Au bout de la deuxieme ligne je me suis sentie perdue !!! |
|
| |||
| |||
|
desolée de l'incomprehension mais c vraiment le cas! par exemple elle a envie de sorir se promener avec lui, si elle le lui dit il va trouver milles excuses pour ne pas le faire ou le faire comme si ct obligatoire ou une corvée. si elle lui ldit, c pas grave tu es fatigué laisse pour une autre fois.... là il devient tout gentil et il se met à insister et il le fait avec un grand plaisir. surement qu'il ya qqchose derriere ca un caractére macho? je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus, je croyer que j'étais la seule sa me rassure qu'on soit au moins deux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 03h20 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |