comment savoir si c'est un pet...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2009, 23h44

Par défaut comment savoir si c'est un pet...

salam alaykoum chers freres et cheres soeurs,

j'ai souvent envie de péter lorsque je finis mes ablutions

seulement parfois j'ai l'impression d'avoir pété mais je ne sens ni odeur et il n'y a pas de bruit...

on m'a dis qu'un pet c'est lorsque on entend un bruit ou qu'il y a une odeur

et ça me le fait constament ce doute la donc je recommence sans cesse mes ablutions

pour moi je n'ai pas pété si on suis ce qui ai dit plus haut mais voila.. si vous en savez plus dite le moi
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 23h54

Par défaut Re : comment savoir si c'est un pet...

Mdrrrrrrrrrr !!!
c'est un TOC ça
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 23h54

salam u'alaykum

shaytan est tjrs là pour ne faire douter, ce que j'ai appris c'est que si tu a la certitude d'avoir fais tes ablutions mais tu doute sur le fait d'avoir rompu bein tu peux faire ta priere sans problème, inversement si tu n'est pas sur d'avoir fait ton wudu et que tu doute sur sa rupture tu dois le refaire
j'espere t'avoir aider

salam
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 00h58

Citation:
Envoyé par sopra Voir le message

seulement parfois j'ai l'impression d'avoir pété mais je ne sens ni odeur et il n'y a pas de bruit...

et ça me le fait constament ce doute la donc je recommence sans cesse mes ablutions

pour moi je n'ai pas pété si on suis ce qui ai dit plus haut mais voila.. si vous en savez plus dite le moi
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
mon frere, ce qu'on t'a dit est vrai, ne refait ton abulition que lorsque tu a entendu le bruit de sortie de gaz ou bien lorsque tu as senti son odeur.
sinon, tout ce qui te vient par la tête que c'est une sortie de gaz alors que tu n'a entendu de bruit ni senti d'odeur, ne sont que des "wasawis" de satan, avec lesquels il veut te compliquer l'abulition et te mettre en retard pour la prière. Alors ne l'ecoute pas. Ou bien tu entend le bruit de pet ou tu as senti son odeur, ou bien tu tranche categoriquement et tu te dit que ton abulition est valide et tu vide alors ton esprit de tout les doutes que satan t'insufle.

Allahou a3lam.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 00h59

barakAllah o fikoum pour vos reponses
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 23h18

aah une derniere question

des fois j'ai comme la sensation de quelque chose de chaud au niveau de l'anus lorsque je me retien de peter et des fois comme de l'air frais

seulement je ne sens ni odeur et il n'ya pas de bruit du tout c'est valide ou pa?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 23h21
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: comment savoir si c'est un pet...

hahahahahahahahah

sopra 3ayya9ti
Vieux 18/02/2009, 23h27
petit capuchon !

Citation:
aah une derniere question

des fois j'ai comme la sensation de quelque chose de chaud au niveau de l'anus lorsque je me retien de peter et des fois comme de l'air frais

seulement je ne sens ni odeur et il n'ya pas de bruit du tout c'est valide ou pa?
J'en sait rien mais en attendent tu va pas rester toute ta vie a te poser la question de ce qui ce passe en toi et ne pas prié !!!! fait tes ablutions et si il n'y a ni odeur ni bruit ben prie quand même sinon mon frère tu priera jamais !!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 23h33

Citation:

wai un pet cest juste quand il ya du bruit ou odeur
Et au pire des cas si tarrives pas a te retenir (ske jai lu une fois jsais plus où)
met une compresse ou autre chose pour bloquer les gazs
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 23h34

Citation:
Envoyé par breakbeat Voir le message
J'en sait rien mais en attendent tu va pas rester toute ta vie a te poser la question de ce qui ce passe en toi et ne pas prié !!!! fait tes ablutions et si il n'y a ni odeur ni bruit ben prie quand même sinon mon frère tu priera jamais !!!!

ne t'en fais pas je prie mais c'est toujours à la fin je me dis peut etre c'était un pet pourtant je ne sens rien et aucun bruit mais nahl cheytan y'a tjs un tit doute
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
qu'est ce que les salafis? algeriano91 Forum Islam 257 24/06/2009 16h02
comment savoir s'il est interessé ou pas? loulou2008 Histoires de coeur 45 17/11/2008 20h20
comment le ou la séduire... Vos recettes tizniti Histoires de coeur 21 02/06/2008 23h25
comment savoir quand on est amoureux neno5 Forum bladinettes 113 02/09/2006 03h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38