|
| ||||
| ||||
| La phénomène "BOBARABA", ou comment se faire grossir les fesses? et éventuellement les seins ![]() Une télévison ivoirienne a enqueté sur ce phénomene de mode: le Bobaraba est un mot d'origine Malinke signifiant "les grosses fesses". En quoi consiste le Bobaraba? A faire grossir ses attributs sexuels par l'application régulière de crèmes, en vente sur les marchés d'Abidjan. Les ingrédients actifs de ces crèmes agissent probablement sur les sécrétions hormonale.. Les filles j'ai deux billets pour Abidjan qui veut m'accompagner ? |
|
| |||
| |||
|
Euh moi j'en ai pas besoin!! :-P
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
c quoi le but de ce topic?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est l'histoire de Bob à Rabat ... fais pas attention ...
|
|
| ||||
| ||||
| mais qu'est ce que Bob l'éponge va faire à Rabat? |
|
| |||
| |||
|
Franchement je vois pas ce que ça fait d'avoir des Grosses Fesses ![]() Je trouve pas ça très Jolie .. à moins que ça s'harmonise ac le reste du corps.. |
|
| ||||
| ||||
| ché pas trop ... ça ferait trop bizarre de voir une éponge se faire grossir les fesses ... |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime pas les grosses fesses |
![]() |
| Tags |
| bobaraba;fesses;seins;fille;be lle;grosses fesses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages mixtes : Le phénomène se développe | petitbijou | Forum Général | 227 | 29/07/2008 22h24 |
| Le phénomène de la violence caractérisant le football préoccupe les pouvoirs publics | setifis620 | Football Marocain | 1 | 27/05/2008 21h52 |
| Phénomène aérospatial filmé par une navette américaine: que dit le coran? | exchretien | Forum Islam | 2 | 05/03/2008 01h30 |
| Les salles de sport, un véritable phénomène au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 09/12/2007 00h12 |
| Le phénomène Jamel passé au crible | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 30/03/2007 17h53 |