| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, c vous demande est ce qu'il est utile d'avoir un bac+2 et l'ameliorer avec l'experrience, ou bien ça sera mieux de conituner les etudes afin d'avoir un bac+3 ou bac+5. est ce que les gens qui ont des diplomes superieures trouvent facilement de boulout par rpport à ceux qui ont seulemnt bac+2 plus experience? et si vous avez une experience dans le domine touristique, pouvez vous me dire si un bac+2 suffit d'avoir une visa pour mieux decouvrir ce domine.merci a vous |
|
| ||||
| ||||
|
salam je pense que vaut mieux continuer, comme ca tu peux avoir un bon salaire et avec experience tu peux bien négocier ton salaire avec bac+2 c 'est pas mal, c est juste que salaire est fixé à 3000dh 3500dh ca depend bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
Salut !! je te conseille de continuer tes etudes puiske ta tjrs l'envi d l faire, parcke bac+2 au maroc n di vrmnt rien ! pr l'expérience ca vien avc le temps ! soi p pressé !! Bon courage !! |
|
| |||
| |||
|
l'expérience est la clè de tte embauche sinon tu cherches l'Eldorado ça se voit lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bon courage alors et travaille bien durant les examens
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux tomber sur un recruteur qui va se focaliser sur ton expérience professionnelle, ou sur un autre sur ton niveau d'étude. donc la réponse ne dépend que de toi et de ce que tu veux faire. |
|
| |||
| |||
|
ça dépend de ton objectif pro de ton expérience de pleins de trucs on ne peut surement pas te dire OUi oui NOn comme ça ça me fait penser à ces personnes qui ont un Bac+5 en sociologie ou psycho et qui après disent "hann jtrouve pas de taff alors que j'ai un bac+5" tout ça pour dire que ça dépend aussi de ta filière (avec un BTS par ex tu trouveras plus facilement du taff par rapport à ce que j'ai cité au dessus pourtant ce n'est qu'un Bac+2) Dernière modification par locachica ; 03/03/2009 à 16h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il peut toujours faire un truc en alternance. |
|
| |||
| | |||
|
Quand on se pose ce genre de question à mon avis c'est quand on commence à se fatguer un peu et ne pas se progeter loin. Si tu optes pour le Maroc à mon Avis t'as pas trop le choix vaut mieux continuer les etudes comme ça tu est embauché comme cadre et tu finira ta carriere avec une bonne retraite. Si tu vas t'installer ailleurs, continuer ou pas ne changera pas grand chose (même si j'opte pour continuer) car tu peux avoir une vie descente cadre sup ou pas. Ce n'est qu'un avis.....tu choisis et bonne continuation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Continuer ses études au Canada | mehdir | Maroc / Canada | 23 | 16/10/2008 02h33 |
| comment porrai-je partir continuer mes etudes en Ukraine | wal_has | Etudiant | 2 | 02/09/2008 02h46 |
| les etudes au canada et surtout a sherbrooke | serieuse21 | Maroc / Canada | 14 | 25/08/2008 07h52 |
| les études et les femmes | adja01 | Forum Islam | 108 | 15/10/2007 09h10 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 11h40 |