| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vu la tendance actuel du marché sérieux Bac + 2 sa craint enfin je dit sa car je vise biensur certain marché sur lequel la concurrence au recrutement est forte ...J'en connais qui ont échoué au bac + 2 mais qui sont sorte avec un salaire de ministre et un job on va dire tranquil .. (mon frère par exemple..) Sa dépend de chaque personne, ta volonté, tes objectifs, ton enthousiasme, ton courage... Mais vaut mieux continuer si ta branche d'étude te le permet. Maintenant pour passer le concours de prof je croit qu'il faut un master... sa a bien changer... Courage |
|
| |||
| |||
|
vraiment je remercie tout ce qui pris l'initiative de repondre à mon sujet. j'ai un DTS en tourisme,promotion 2007 mais j'usqu"à présent j'ai rien trouvé. puisque j(ai pas trouvé du travail, j'ai pensé à continuer les etudes,d'une part remplir mon temps et mon cv, et d'autre part d'avoir plus de chances d'etre recruté. mon probleme c'est que j'habite dans une petite ville,et la decision de continuer les etudes va me couter cher,car je dois me deplacer à marakech... |
|
| |||
| |||
|
je le repete, merci infiniment pour vos reponses,ça m'a fait plaisir d'avoir vos conseils
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Continuer ses études au Canada | mehdir | Maroc / Canada | 23 | 16/10/2008 02h33 |
| comment porrai-je partir continuer mes etudes en Ukraine | wal_has | Etudiant | 2 | 02/09/2008 02h46 |
| les etudes au canada et surtout a sherbrooke | serieuse21 | Maroc / Canada | 14 | 25/08/2008 07h52 |
| les études et les femmes | adja01 | Forum Islam | 108 | 15/10/2007 09h10 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 11h40 |