|
| ||||
| ||||
|
selem aleykoum wr wb ces derniers temps j'ai revé deux fois de mon mariage(enfin que je me preparais pour mon mariage) mais à chaque fois je ne connais pas l'identité de mon futur mari... en plus dans ces deux reves j'ai vu ma maman Allah yarhamha (comme si elle me donnais son consentement) bref ça ne m'aide pas à avancer tout ça deja que je suis perdue... qu'est-ce que ça peut traduire ,d'un point de vue religieux ,un tel reve? baraka Allahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
|
En fait c t moi, mais comme tu l'as dit c t juste qu'un reve. Dsl pour toi.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut savoir que pendant le sommeil, l ame peut rencontrer l ame des defunts et tu peux recevoir des conseils d une tierce personne. peut etre ta mere essaie t elle de te dire qu il est venu le temps de prendre ton envol ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attendais ton appel, maintenant je suis comblée Te rends-tu compte de tout c'que tu m'donnes sans compter Un homme comme toi n'existe que dans les contes de fées Il m'arrive même de me demander Si je ne me fais pas des idées Mes rêves les plus fous sont ton corps, ton visage Tes yeux, ton sourire ont pris ma vie en otage Tu aimes tous mes défauts, mon côté franc sauvage Avec toi je n'suis plus seule, enfermée dans ma cage Ouh, lorsque j'ai besoin de m'évader Oh toi seul sait me faire rêver Jamais j'n'aurai à te partager Je sais t'enfermer dans mes pensées Tant de bonheur dans ma vie depuis que tu es là Plus d'ennui, plus de souci, jamais tu n'me déçois Une seule voie, pas d'autre choix, tu ne vis que pour moi Tu n'me dis jamais non et c'est en toi que j'ai foi Mes rêves les plus fous sont ton corps, ton visage Tes yeux, ton sourire ont pris ma vie en otage Tu aimes tous mes défauts, mon côté franc sauvage Avec toi je n'suis plus seule, enfermée dans ma cage Ouh, avec toi je suis comblée Ouh, jamais tu ne m'as trompée Ouh, en moi tu as tout changé Ouh, je n'ai plus peur du danger Ouh, jamais j'n'aurai à te partager Ouh, car tu n'existes que dans mes pensées Tant de bonheur dans ma vie depuis que tu es là Plus d'ennui, plus de souci, jamais tu n'me déçois Une seule voie, pas d'autre choix, tu n'existe que pour moi Tu me dis jamais non et en toi seul je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Halima et musulmane, on dirai les meme personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sinon oui moi je pense que ça peut vouloir dire qqch... La prière de consultation tu la fais tjs? Peut etre ca veut tu va te marier mais pas avec Joe (t'as compris? )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |