| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, J'ai appris ça aujourd'hui, mais l'article à était publié hier, donc dommage si j'avais su l'information avant, je vous aurez pu prévenir que Facebook, change ses conditions d'utilisations, qui dit : "ces changements sont nécessaires pour que les informations transmises par les utilisateurs à leurs amis ne s'effacent pas lorsqu'ils ferment leur compte." C'est-à-dire lorsque vous voulez un jour, décider la fermeture de votre compte personnel, il sera bien évidemment résilié sur le site, mais Facebook s'engage à garder une copie de votre utilisateur… Donc, ce qui veut dire, vous avez les droits d'auteurs, pour : les photos, les articles, les vidéos, etc… Mais pas pour vos vies privées ! ![]() Citation:
Donc, je vous est prévenu chers utilisateurs, faites attention de conservé vos vies privées sur internet. On a créer internet pour : naviguer, rechercher, communiquer… Tout simplement pas pour regarder ce qui est de personnel. Encore, on peut comprendre, que vous êtes pas, un hacker (=pirate), un voyou, un braqueur, un dealer, etc… Justement cela va permettre mieux de localisé ces gens-là, c'est vrai, du moment, que vous faites, rien de méchant ou de mal, on a rien à craindre. En cas où, en informatique, parfois, nous sommes sûr de rien, comme les articles, soyez préventif !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 18/02/2009 à 12h55. |
|
| ||||
| ||||
|
tout le monde parle de Facebook je ne connais pas et je n'ai pas envie de connaitre ![]() ia n'a un qui a tué sa femme en Angleterre car elle avait mis son statut en tant que celibataire waw c grave |
|
| |||
| |||
| c le prince Harry ki a appri qu'il c fai largué par sa copine sur fessebouc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et bah ....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
oui moi je suis degoutée de facebook, qd je me desactive, je remarque qu'il suffit de mettre son mot de passe et de retrouver tout comme on l'a laisser, ce qui veut dire que ttes nos données ne sont pas notre propriété privée, mais la propriété de facebook, ce qui est inadmissible. Il y a des lois en Europe sur la propriété des données privées. Il faut que les autorités réagissent contre ce fléau Là avec les nouvelles conditions qui s'applique de facto c'est vraiment l'impossibilité de dire non je ne suis pas d'accord...et c'est terrible que les gens soient inconscient au point de publier des photos super privées sur un site pareil. Que font les autorités pour protéger les citoyens? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis pas parano, mais les conditions d'utilisations de Facebook serait peut-être lié au service de renseignement américaine (CIA), vu que c'est une entreprise informatique aux Etats-Unis, donc plus facile à connaitre les gens. Les américains parlent beaucoup business et pensent beaucoup à leur profit, contrairement à l'Europe et ce qu'on donne aux Droits de l'Homme.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 18/02/2009 à 22h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup raconte leur vie sur ce site assez speciale ![]() fessebouc pas mal celle la
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
moi qui me suis inscrite recemment en plus |
![]() |
| Tags |
| attention, auteurs, conditions, danger, droits, facebook, facebook connexion, internet, prevention, vie privée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions d'utilisation de Facebook sont-elles illégales ? | hado13 | Actualités internationales | 5 | 18/02/2009 16h10 |
| Facebook: il tue sa femme car elle a changé son statut | bledien | Actualités internationales | 3 | 26/01/2009 20h58 |
| Comment débusquer les narcissiques sur Facebook? | petitbijou | Forum Général | 94 | 30/10/2008 20h31 |
| Facebook serait au service de la CIA? | aladin60 | Forum Général | 14 | 18/01/2008 21h16 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 24/10/2007 00h12 |