|
| ||||
| ||||
|
Salem Aleykoum Je compte m'abonner à free pour pouvoir me connecter chez moi, et arrêter de le faire tout le temps du boulot et j'ai besoin de quelques explications au préalable:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire "Ethernet"? Et aussi j'ai pas bien compris: Dans leur guide tarifaire il y a marqué coût d'un élément 20 Euros. Mais ça correspond à quoi? C'est si tu veux rajouter un truc en plus? Parce que si j'ai bien compris, au début, tu paies rien hormis l'abonnement c ça? Dernière chose, comment fait-on pour connaître le n° de l'ancien locataire? Merci pour votre aide... |
|
| |||
| |||
| Citation:
En ce qui concerne "Ethernet", c'est soit un cable, soit un port qui te permettra notamment de relier ton pc à ta freebox (ou autre modem). En gros tu as trois possibilité : le cable USB, le Wifi, et le cable Ethernet. Le cable Ethernet est ce qu'il y a de plus "sûr" (pas de perte de connexion, et plus rapide). Le Wifi te permettra un confort physique (si tu veux te balader avec ton pc chez toi par exemple..), mais peut ralentir ta conexion de temps à autre (bon c'est pas non plus la mort, ca s'est beaucoup amélioré ces derniers temps). L'USB...trop peu d'avantages, je te déconseille. Donc pour que t'ai une idée plus concrete de ce qu'est l'Ethernet, voici une image du cable et du port Ethernet : http://www.sunrise.ch/fr/modem-compu...ethernet-3.jpg ... le cable est normallement fourni avec la freebox (mais de mémoire il est assez court... 2 - 3 metres pas plus). Normallement le modem, les cables etc. sont gratuits...eventuellement il y a des éléments (pas indispensables) qui peuvent être payant (comme par exemple une clé wifi etc.). Pour connaitre le numéro de l'ancien locataire...Essayes de contacter ton agence immobiliere pour qu'elle te mette en relation avec l'ancien locataire... Sinon, je sais pas si en contactant france telecom ou autre tu peux l'avoir ?? Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jsuis dégoutée, parce que le numéro de l'ancienne locataire je l'avais et je l'ai effacé! Argh!! Ce soir je vais aller chez France Télécom, je verrai bien s'ils peuvent me donner le num de l'ex locataire. Juste une autre question, maintenant on est plus obligé de payer l'abonnement téléphonique si on ouvre une ligne, si? |
|
| |||
| |||
|
Selam, Normallement tu n'as pas besoin de payer l'abonnement à France Telecom...Tu devrais être en mesure de passer directement en degroupage total (si bien sur t'es en zone suportant le degroupage total (en gros que tu sois pas dans la cambrousse lol)). Sinon pour retrouver le numero de l'ancien locataire, tu peux toujours essayer de chercher par son nom, son prénom sur les différents annuaire (pages jaunes, annuaire free etc.). Moi j'avais vu en visitant l'appartement qu'il avait une freebox...j'ai donc trouvé son numéro sur l'annuaire free. slm |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Oui j'ai discuté avec des informaticiens qui m'ont dit que Free était le meilleur sur le marché et je suis en ville. Hier je suis allée à FT et ils m'ont dit qu'apparemment l'ancienne locataire avait une ligne donc normalement ils n'ont plus qu'à l'activer ce qui me coûtera que 29 Euros! Donc ça va et je n'aurai pas d'abonnement à payer! Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Free peut ne pas desservir ton quartier aussi bien que 9-SFR par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle a free! Elle a tout compris.... Bon ok je sors! |
|
| ||||
| ||||
| J'adore cette pub! Il est trop c.. le mec!!!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où s'abonner à AB Sat au maroc | mouse20 | Cinéma - Télévision | 0 | 30/12/2008 21h10 |
| S'abonner a free! | Vincent44 | Informatique | 3 | 08/01/2007 18h08 |