| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
j'avoue il m'a scotché.... On peux dire que son avenir est assuré ![]() punaise, 6ans....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Le problème de ces gamins c'est que souvent il reste dans leur football de rue à faire des dribbles et ne concrétisent pas.. J'espère que lui au moins saura comment utiliser son talent au niveau professionnel |
|
| ||||
| ||||
|
tant mieux pr lui,je trouve qu'il assure grave le petit,du moment que ca reste au maghreb,pas de jalous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop de talent, à 6 ans c'est hallucinant... |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais c'est pas le 1er que je vois, j'avais vu un Coréen et un Italien dans le même style et même age et j'en entend plus parler
|
|
| |||
| |||
|
waho waho waho, faut arrêter avec Maidin, "l'algérien". il est né en france a roubaix (59100), et ca fait 3 ans qu'il a 6 ans. lol.
|
|
| |||
| |||
| Citation: il a largement sa place en selection algérienne lui |
|
| ||||
| ||||
|
wili wili wili pourquoi internet n'existait pas quand j'avais son age, j'aurai signé à Barcelonne club de mon coeur ![]() n'importe, the Sun c'est des mitos tout le monde le sait, personne ne signe un joueur avant l'age de 15 à 16 ans, c'est là quand peut jusger les qualités d'un joeur de foot, faire signer un gamin de 6 ans peut tuer le môme, surtout s'il ne garde pas son rythme ou se blesse |
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais le problème c'est qu'il est franco algérien...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 23h27 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |