|
| ||||
| ||||
| salama aleykoum une petite penser a tous nos frére et soeurs qui souffrent dans les 4 coin du monde a l'instant meme nos fréres et soeurs en palestine en irak sont entrain de mourrir d'autre souffre d'autre sont triste d'autre sont tromatiser ... que Allah les protégent tous amine |
|
| ||||
| ||||
| AMIIINE! :-) |
|
| |||
| |||
| on pense tous a eux! allah i3telhom al sabar! |
|
| ||||
| ||||
| une pensée pour toute les victimes de l'oppression et du pouvoir, qu'ALLAH vous vient en aide, plusque l'onu n'en fait rien :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Amine salam :-) |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum, Amin,Amin,Amin... :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| bonsoir a tous Je suis nouvelle. Donc je réponds au message d'un nouveau de préférence. En fait le sujet abordé - la douleur et la souffrance dans le monde - m'interpelle. J'espère venir souvent sur ce site,j ai vu aussi qu'il y avait un sujet couscous, je reviendrai j'espère souvent. Ni marocaine ni algérienne ni tunisienne ni lybienne, Tout simplement MAGHREBINE,c'est mon rêve et j espère qu il se réalisera..... |
|
| |||
| |||
| Allah iyak5oude el 7a9 ! |
|
| ||||
| ||||
| Une petite pensée aussi pour tous les gouvernants arabes qui du fonds de leurs palais doivent avoir bien du pain sur la planche à compter leurs milliards déposés en Suisse ou à répertorier leurs biens disséminés à travers le monde.Un travail bien ingrat . |