| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| utilisation des mots "beur" , "beurette" Citation:
l'absurde dans l histoire c toi!! relis ce que j ai écrit mot à mot!!! :-D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
ne t'ennerve pas...c pas moi qui le dis...c les maths... :-) |
|
| |||
| |||
hello, nwidiya....koulchi bikher! |
|
| |||
| |||
| utilisation des mots "beur" & "beurette" Citation:
moi ça ne me dérange pas comme terme... :-) |
|
| ||||
| ||||
hamdolileh la kounti bekher :-D :-D kheyne chi khobz oula 3a lferchi? :-D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| utilisation des mots "beur" & "beurette" Je ne pense pas que cela dérange grand monde, une des radios libres à succés se nomme elle-même BEUR FM. Si c'était péjoratif, elle aurait choisi de s'appeler autrement. |
|
| |||
| |||
moujoud 'l khoubz el 7amdou lilah...khass a chi mar9a dabba :-D |
|
| |||
| |||
| utilisation des mots "beur" , "beurette" c ton réseonnement qui est erroné, la langue francaise, et toute autre langue que ce soit d'ailleurs n'a pas de formalisme aussi statique qu'un langage de programmation. moi, je vais te donner un contre exemple à ton résonnement: à une époque, on disait bien "feumeu" pour "meuf" qui lui meme est le verlan de "femme", or, feumeu != femme, cqfd... (waw, ce que je suis fin et spirituel, desfois, je m'étonne moi même..... :-D :-D :-D ) |
|
| |||
| |||
| utilisation des mots "beur" & "beurette" les africains sont apele"noir" pourtant ils sont marron :-D héhé |
|
| |||
| |||
tu veux dire que la relation definie par: verlan: Français --> Français x --> verlan(x) n'est pas une application?! (un élément de l'ens de départ peut avoir deux images différentes dans l'ensemble d'arrivée!!) oui, c possible!!! dans ce cas les constructeurs du verlan doivent corriger ce bug!!! :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " utilisation des mots "beur" & "beurette"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beur Fm : la radio qui tartine un beur un peu trop allégé. | Général | 19 | 24/08/2010 22h23 | |
| beur,Beurette,bledard,indigène et.....souchien | corbier | Général | 4 | 12/11/2008 01h37 |
| Le Beur, l’argent du Beur et les réseaux relationnels du Beur | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 26/12/2007 11h51 |
| Halte a la guerre de mots Bledard/Beur | KAZIMA | Jrad | 41 | 09/01/2007 18h55 |
| l'utilisation des mots #### dans les forums | toufiq4 | Général | 19 | 25/08/2005 22h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |