|
| |||
| |||
|
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge." Quand on lit on se dit que c'est que des légendes pour nous faire peur, des scorpions géants c'est au dela du réel.....mais les scientifiques ont comfirmés qu'après la fin du monde il y aura de grandes bêtes géantes comme scorpions et araignée, c'est impressionnant quand on voit que la fornication est banalisé dans la jeunesse maghrébine, les femmes sortent avec des garçons sans aucune crainte alors qu'elles savent que c'est haram, et la plupart des hommes forniquent à tout va : http://www.dailymotion.com/search/Fi...-les_lifestyle |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais les scientifiques affirment qu'après la fin du monde de grands scorpions seront presents dans une nouvelle terre et cette terre peut être l'enfer qu'Allah a promis en plus caque découvertes qu'ils trouvent dans la vidéo c'est comfirmé par le coran comme pour le rapprochement du soleil, la disparition des étoiles ect... |
|
| ||||
| ||||
|
Très belle vidéo, merci tatianna
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sait pas faudrait je voie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis, si c'étais sur terre, quelle genre de poison fait souffrir pour 1000 ans? On ne vis pas 1000 ans sur Terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne mélange pas scientifiques , et propos véridiques d'Allah . allah istar , ce qui attend ces personnes là . et ces maghrébins et maghrébines dont tu parles , n'ont aucune foi sincère |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu est pardonneur et miséricordieux envers c'est croyants y comprit ceux qui comméttent le péché ! "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre !" |
|
| ||||
| ||||
| non mais attend , je parle de ceux qui jamais ne se seront dirigés vers le droit chemin ! j'ai pas précisé
|
|
| |||
| |||
| Les non croyants ????????????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohamed El Baradei: "Je crains beaucoup pour l'avenir du monde arabe" | mlMs | Actualités internationales | 16 | 26/12/2008 16h24 |
| Ce que sera le monde en 2025 | lerenard | Actualités internationales | 4 | 08/12/2008 01h28 |
| Mais ou va le monde? | samoka | Jrad | 65 | 13/10/2008 13h51 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |