|
| ||||
| ||||
| pourquoi les non croyants ? il ya des personnes "nées" musulmans ( ba oui de parents muslmans) qui ne suivent pas tous les interdits et obligations en islam .... |
|
| ||||
| ||||
| Un non croyants c'est quelqu'un qui ne croit pas !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas compris ... |
|
| ||||
| ||||
| "ce qui attend ces personnes là . et ces maghrébins et maghrébines dont tu parles , n'ont aucune foi sincère " Tu parle des croyant qui ne respecte pas l'interdiction de la fornication ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui d'autres |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont croyant mais commettent un péché cela ne fait pas d'eux des athées ! Dieu seul sait voyons ! donc j'avais raison ! tu parlé de eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam vanilla007, Citation:
C'est cette fausse croyance qui explique la déviance d'un grand nombre des maghrébins et des arabes.
__________________ One, two, three... Viva l'Algérie :D |
|
| |||
| |||
| En réalité tout le monde née musulman, mais en même vexss personne ne née musulman. Je m'explique. Quand un enfant née son âme est pour la forme la plus pure, bien plus pure que bien des musulmans. Mais cependant, l'islam s'accompagne d'une croyance, et ont ne croit en rien quand ont née car nos petites neurones ne sont pas assez formée. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum tu refuse les paroles de Mohammad (sallalahou alayi wa salem) rapporté par ses compagnons et tu cite celle de Jésus (Alayi salem) rapporté par ses apôtres.Bref juste une petite parenthèse, bonne nuit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohamed El Baradei: "Je crains beaucoup pour l'avenir du monde arabe" | mlMs | Actualités internationales | 16 | 26/12/2008 16h24 |
| Ce que sera le monde en 2025 | lerenard | Actualités internationales | 4 | 08/12/2008 01h28 |
| Mais ou va le monde? | samoka | Jrad | 65 | 13/10/2008 13h51 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |