|
| |||
| |||
| Non ! pas très poilue !! mais j'aime bien le petit duvet de poil très fin , surtout en été quand ils deviennent un peu doré sur une peau legèrement bronzée !! Bon bref ! :-) Mince !! je suis piégé !! je suis en train de devoiler mes goûts ! :-( |
|
| |||
| |||
| le marocain est piégé!le marocain est piégé!! :lol: :lol: :lol Avis à toutes!!le marocain aime les filles à la peau bronzée avec un duvet!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-) |
|
| |||
| |||
| j'ai dit avec un duvet ! pas une couette ! |
|
| |||
| |||
| et voila!!c'est parti! et qu'exige monsieur d'autres?? ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas exigent ! un léger duvet de poil de soie ! En plus l'epilation est catastrophique ! Plus on epile plus les poils poussent mechamment ! A la fin, ca sera la faune et la flore dans un ecosystème riche en biodiversité à côté en plein Portugal des années cinquante ! |
|
| |||
| |||
| mais tu sais que ca existe la cire orientale!!!en plus c'est efficace!! tu n'imagine quand méme pas qu'une fille va s'épiler le duvet par un rasoir!!ayy ca va piquer!!;-)) mais bon c'est ton choix!!lol! (tiens tiens ca me dit qlq chose ca!!) |
|
| |||
| |||
| pour les adeptes de la cire tunisienne, il existe des pots de cire importés de Tunisie, j'ai trouvé ça chez Tati. Le prix est raisonnable (2euros) Il n'y a qu'à chauffer le pot au bain marie et travailler un bout de pates avec vos jolis doigts !!!!! C'est idéal pour le duvet de la lèvre (moustache). 8-) 8-) 8-) |
|
| |||
| |||
| vive l'epilation total et integrale (la tete non, bien sur) :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| tu oublies les cils! et certaines zones ou c sympa d'avoir des poils tu sais où !!! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la cire orientale ? excusez mon ignorance mais je connais pas, mais on m'a dit que la cire, n'était pas conseillé aux personnes ayant une peau délicate ? |