|
| |||
| |||
| il parait ouais ! et fais attention a pas te faire de bleus ! parce que c un des risques que tu cours avec une peau delicate ! mais surtout en tirant mechamment ! :-D |
|
| |||
| |||
| la cire orientale c normalement fait à base de miel de citron et de sucre. mais quand c fait industriellement je sais pas autrement on l'utilise en la malaxant du bout des doigts tu l'etires sur ta peau et hop! tu retires comme de la cire classique d'autres encore forment une grosse boule de cire et la passe sur la peau mas là j'avoue que j'ai jamais essaye |
|
| ||||
| ||||
| ouhh que de moments de plaisir en perspective ?! Pas pour moi ! je vais rester aux "classiques" : le rasoir ! :-D car meme la crème, je ne la supporte pas alors ton mélange de miel et de citron ! je ne veux pas que ma peau se transforme en marmelade (que même un Anglais n'en voudrais pas !) :-D Heureusement pour moi que je ne suis pas très poilue, je ne me rase pas les jambes et ce n'est sûrement pas maintenant que je vais commencer ! Je garde donc mon "duvet" été ou pas ! :-D Merci settatia pour tes explications bisous |
|
| |||
| |||
| l'épilation : le rasoir a banir si l'on ne veut terminer en gorille la cire éfficace mais qu'est-ce que ça peut faire MAL |
|
| |||
| |||
| moi c'est les couteaux de cuisine |
|
| |||
| |||
| il parait que les anglophone sont rasoir alors que le reste du monde est plutôt cire!!! :-D :-o je n'ai jamais compris pourquoi! peut être que le mot cire n'existe pas en anglais!!! :-P :-P |
|
| |||
| |||
| si harmony c'est "wax" en anglais elle peut être plus douillette :-) |
|
| |||
| |||
| Personne a essayé l'épilation définitive (laser)? |
|
| ||||
| ||||
| azri29 a écrit*: "Personne a essayé l'épilation définitive (laser)?" Bonne question azri !:-) ça me tenterais bien aussi mais je ne sais pas si ma peau le supporterait ? :-? et il paraît que c'est très cher en tous les cas, ici chez nous en Belgique, ça doit être pareil en France, je pense ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chez toi est chez moi ;-) Les frais ne sont pas un obstacle. Le problème c'est que je ne suis pas sûr du résultat! |