|
| ||||
| ||||
|
Allez une recette !! B9éto fiya ossafé ! ![]() 3 escalopes de poulets (ou de dinde) 1 bol de lait 3 cuillères à soupe de farine 2 oeufs chapelure 1 oignon 1/2 poivron sel poivre cumin paprika (7ror selon les gouts) Tremper les escalopes dans du lait (dans un saladier) pendant 20 mn pour attendrir la viande (oubliji :-D). Découper la viande et mettre dans un mixeur avec l'oignon rapé et le poivron rapé ajouter les 2 oeufs, et mettre les épices. Ajouter la farine et mélanger à la main (ben wé ! faut pas jouer la chochote ! sinon digage al bagage :-D) Ca doit rester collant ! Dans une assiette mettre la chapelure. avec 1 cuillère a soupe prendre de la pate et mettre sur la chapelure, faconner de façon a avoir une jolie forme ! Faire chauffer une poele avec de l'huile. baisser la température ! l'huile et la chapelure c'est chaud :-D Faire cuire des deux cotés et poser sur du papier absorbant ! Se mange tiède avec une salade ou skeu vous voulez :-D http://www.bladi.net/forum/bladinaut...alette-poulet/ |
|
| |||
| |||
|
Merci Marou... J'aime bcp tes recettes. |
|
| ||||
| ||||
| Merçi zine ![]() ya plus personnes qui poste de recettes sur bladi ! jcrève la dalle quand jme connecte |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci ca a l'air bon ![]() tu m'as donner faim en regardant tes albums ta toujours envie de mangé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même moi j'ose pas aller dedans ! sinon jcrève la dalle aprés :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si je savais cuisiner je posterais des recettes moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf si ta pas le temps |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement ça à l'air pas mal du tt. Et pour te dire en lisant les ingredients je ne me suis même pas découragée. J''imprime.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil moi et la cuisine bof bof |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Galettes de Légumes selon les dires "diffiçile à faire manger aux enfants" | marouaneka | Forum Cuisine | 0 | 26/10/2008 14h49 |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |