|
| ||||
| ||||
| Citation:
(en tous les cas, joliment dit)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Ah les grands partent mais leurs écrits restent, L'hommage qui lui fut donné par Al Jazeera hier était émouvant, dailleurs c'est sur Al Jazeera que j'ai appris sa mort, Allah y're7mou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah irhmou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je te jure, j'ai cru entendre sa voix déchirante (d'aucuns, en particulier un trés bon ami qui l'imitait à merveille et qui me faisait mourir de rire en plein amphi, diraient, chevrotante..) inciser le calme d'airain bladien..lolsinon, je suis d'accord, cet écrivain est un grand...et ne t'inquiète donc pas les gens qui lisent savent qui il est et ne le confondent pas avec la mauvaise littérature conjoncturelle arabe....et ils ne sont même pas arabes ces gens-là..dingue non??lol |
|
| |||
| |||
|
Fallait voirt l'acceuil et comment le public scandait le grand Ahmed Fouad Nejm au SIEL à Casa la semaine dernière Il y a encore des connaisseur de la littérature au Maroc, La race humaine peut être tranquille |
![]() |
| Tags |
| écrivain, khartoum, littérature, soudanais, tayeb salehn décès |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le village de Ben tayeb | rifi13 | Forum amazigh | 30 | 13/01/2009 00h50 |
| film : le sel de la mer - Saleh BACRI ( Primé à cannes ) | b-lady | Forum Culturel | 0 | 06/09/2008 16h06 |
| Vidéo de la manifestation à Ben Tayeb | rifi13 | Forum amazigh | 16 | 17/05/2008 13h11 |