|
| |||
| |||
|
salut tout le monde la dernière fois que je suis allée chez un coiffeur (rebeu), je suis resortie avec un dégradé en forme d'escalier (horrible) hamdoulilah ils ont poussé, et l'effet esclalier ne se voit plus bcp avez vous svp, un bon coiffeur à me conseiller, sur Paris et sa région ? j'ai les cheveux ondulés, un peu long (mi-dos), épaix mais qui se brush facilement (d'après moi mdr, jle fais en moins 20 min défois) jveux juste un joli dégradé, jdemande pas grand chose pourtant ![]() il y a un biguine devant chez moi, mais les coiffeurs français ils me f9ess quand ils me font le brushing, et les rebeux ils me f9ess quand ils font leurs coupes foireuses |
|
| |||
| |||
|
le dernière fois que je suis allé chez un coiffeur rebeu : - il m'a fait une coupe de titi genre avec les pattes en triangle - au rasoir, un moment j'ai cru qu'il allait me raser le front - avec un vieux foulard attaché avec un noeud autour du coup .. bref, je préfère payé 5, 10 euros de plus et aller ailleurs ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais perso c'est pas un problème de prix, c'est juste que les rebeux et les français ont chacun leurs lacunes grrr bon jcrois que jvais aller chez biguine tant pis pour le brush |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi j'ai pas eu de chance |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'ai coupé mes cheveux avant hier et c'est une cata ! Horrible ! Coiffeur rebeu qu'on m'avait conseillééé ! Tfouuu faut que je ratrappe ca vite ! A l'aaaaide |
|
| ||||
| ||||
|
camille alban est un bon salon de coiffure en plus t'as le droit au café ou au chocolat ou au thé! et quand aux coupes de cheveux ils s'en sortent très bien
|
|
| ||||
| ||||
| ça fais escalier toi aussi ??
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je me fais coupé que les pointes par ma coiffeuse de la brousse, et comme ça je suis pas déçue! sinon c moi qui le fait! |
|
| ||||
| ||||
| Mais pire, genre elle ma coupé la premiere longueur au niveau du menton style carré et genre après c'est destructuré mais très destructuré c moche ! |
![]() |
| Tags |
| coiffeur, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| le bled et ses coiffeurs | ninilabomb | Forum Bien-être et Santé | 28 | 01/01/2009 17h47 |
| encore un article merdique de la dh | boptitprince | Maroc / Belgique | 41 | 14/09/2008 16h40 |
| Coiffeurs - Bonnes adresses. | CatZeyes | Forum bladinettes | 5 | 03/03/2008 11h20 |
| recherche une coiffure pour mariage | yosra | Forum bladinettes | 17 | 05/05/2007 18h19 |