|
| ||||
| ||||
| salam voila un msg pour tout blad'in vivant au maroc (bhali) pourkoi pas etre un envoyé special du maroc et raconter un peu ski spasse en pratikant notre sport favori?!!! :-P je commence? ok parlons de chantiers au maroc, kom tout le monde le sait notre pays est un grand chantier y a tjrs des travaux: assainissement, electricité, routes, et je sais pas koi d autres le pire c est k à chak fois k ils commencent ils n ont finissent jamais un tit example de l av.Moulay ali cherif à temara: c est un tres beau boulevard bien fait, large et vital puisk il li massira à d autres quartiers de la ville...bon, wahd nhar (un jour zaama) ma3lina mabina hta bdaw tayhafrou euh pardant un jour REDAL a commencé les travaux d assainissement (ça fait des mois et des mois) et à chak fois k on di ke c est fini ils recommencent, pour renouveler les conduits d eau ils creusent, mettent les neufs et terassent l endroit puis ils se rappellent du nouveau k ils ont oublié de mettre le conduit de la taille adequate iwa ils repetent l operation du vouveau ils remettent tout en ordre puis recommencent cette fois ils ont oublié une pelle dans un conduit et ne savent pas lekel au juste alors il faut fouiller partout :-8 wa hakada etc etc!!! le pire c est k ils font la meme chose au centre du capital: y a des travaux de reamenagement de la place qui est en face du parlement ce coins me rappelle temara!!plein de poussiere et de trous si par hazard tu met des chaussures neufs ou talents pointus evite de passer par là sinon je te garantie pas k a la fin de l avenue seront kom au debut!!!!peut etre ke tu continueras le talent dans la main :-D |
|
| |||
| |||
| :-P :-P :-D :-D :-D ça fait rire mais c'est pourtant la vérité!!! Et je précise que ce n'est pas seulement à Temara c'est dans tout le royaume le même délire!!! Mais que faire :-? C'est tout le charme de notre beau pays ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|